Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Buddy cab... Véhicule électrique d'origine Norvégienne...

Messages recommandés

Je vais vous présentez une voiture Norvégienne, fais par la marque qui est 26ième en importance dans l'automobile en Norveige... En avant de Jaguar, Fiat, Smart et Porsche: Ils en vende plus que des Porsche dans ce pays...
D'accord, la voiture est pas très sexy, mais elle est conduite par certaine personne relativement importante dans votre vie... Attention, c'est relatif... Entre autre,Rune Bjerke le CEO de la DnB NOR, une banque Norvégienne, politiciens et homme d'affaire... Il a donc un peu d'impact dans la vie économique en Europe, mais il y a plus important que lui Wink
Et Anne Holt, une femme... Très Intelligente. Une auteur qui vous pouvez lire, et une avocate.

La véhicule:

Désigne simple et fonctionnelle... On oublie la beauté, c'était pas le but ici lol!
Et non, c'est pas une blague....

Contrairement a certains véhicule électrique de ce genre, celle si va jusqu'à 80 km/heure... Ce qui reste 2 fois plus vite qu'un G-wiz geek La G-wiz est bridé en Norvège et au USA, sinon elle fais 70 km/h max... Bon, cela reste 10 km/h de plus...

Mais elle fais une distance entre 40 et 80 km dépendant de la topographie, de la température, et du style de conduite... Contre 80 km maximum sur la G-wiz avec les batterie à l'acide: Comparable, et cela va plus vite...

La G-wiz fais 2.6 mètre, alors que la 244 cm: Elle est plus petite, mais j'ai l'impression qu'il y a plus d'espace en arrière moi

La G-wiz est coupé en angle en arrière ce qui fais que l'espace intérieur est plus petit que si tu monte tout droit...

Les batterie dure 20 000 km sur la Buddy, et elle répond à Euro N-cap... Ce qui est mieux que les batterie standard sur la g-wiz, qui sont à l'acide, et est plus sécuritaire...

Remarque, les 2 attendes les batterie Li-Ion.

Bref, c'est comparable, et je serais plus tenté par la Norvégienne que par l'indienne moi: Cela va plus vite, et c'est plus sécuritaires...

Remarque: L'utilisation reste marginale, mais peu être utilisé pour certains besoins... Comme livré de la Pizza en ville, genre grosses ville Question Il devrais économiser un peu d'essence les livreur avec ce genre de véhicules, remarque je parle pas de chez moi... Ça va plus vite allez en cherchez à pied et sinon ils sont mieux d'avoir un véhicule à essence à cause de la distance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
Je vois bien Joris faire un temps scratch avec ca

C'est une idée... Dois être possible d'homologuer ça en N1, non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
therrydicule a écrit:
rallyevence06 a écrit:
Je vois bien Joris faire un temps scratch avec ca

C'est une idée... Dois être possible d'homologuer ça en N1, non


Ca doit être possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
therrydicule a écrit:
rallyevence06 a écrit:
Je vois bien Joris faire un temps scratch avec ca

C'est une idée... Dois être possible d'homologuer ça en N1, non


Ca doit être possible

Je serais pas contre car cela donneré une possibilité de développé et améliorés leur véhicules... C'est ou le meilleurs endroit pour dire "Les suspension sont trop/pas assez ferme" autre que le tester dans des conditions extrêmes Question

Mais disons qu'on niveau allure, on serais loin d'une voiture de courses à proprement dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...