therrydicule 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je vais vous présentez une voiture Norvégienne, fais par la marque qui est 26ième en importance dans l'automobile en Norveige... En avant de Jaguar, Fiat, Smart et Porsche: Ils en vende plus que des Porsche dans ce pays... D'accord, la voiture est pas très sexy, mais elle est conduite par certaine personne relativement importante dans votre vie... Attention, c'est relatif... Entre autre,Rune Bjerke le CEO de la DnB NOR, une banque Norvégienne, politiciens et homme d'affaire... Il a donc un peu d'impact dans la vie économique en Europe, mais il y a plus important que lui Et Anne Holt, une femme... Très Intelligente. Une auteur qui vous pouvez lire, et une avocate. La véhicule: Désigne simple et fonctionnelle... On oublie la beauté, c'était pas le but ici Et non, c'est pas une blague.... Contrairement a certains véhicule électrique de ce genre, celle si va jusqu'à 80 km/heure... Ce qui reste 2 fois plus vite qu'un G-wiz La G-wiz est bridé en Norvège et au USA, sinon elle fais 70 km/h max... Bon, cela reste 10 km/h de plus... Mais elle fais une distance entre 40 et 80 km dépendant de la topographie, de la température, et du style de conduite... Contre 80 km maximum sur la G-wiz avec les batterie à l'acide: Comparable, et cela va plus vite... La G-wiz fais 2.6 mètre, alors que la 244 cm: Elle est plus petite, mais j'ai l'impression qu'il y a plus d'espace en arrière moi La G-wiz est coupé en angle en arrière ce qui fais que l'espace intérieur est plus petit que si tu monte tout droit... Les batterie dure 20 000 km sur la Buddy, et elle répond à Euro N-cap... Ce qui est mieux que les batterie standard sur la g-wiz, qui sont à l'acide, et est plus sécuritaire... Remarque, les 2 attendes les batterie Li-Ion. Bref, c'est comparable, et je serais plus tenté par la Norvégienne que par l'indienne moi: Cela va plus vite, et c'est plus sécuritaires... Remarque: L'utilisation reste marginale, mais peu être utilisé pour certains besoins... Comme livré de la Pizza en ville, genre grosses ville Il devrais économiser un peu d'essence les livreur avec ce genre de véhicules, remarque je parle pas de chez moi... Ça va plus vite allez en cherchez à pied et sinon ils sont mieux d'avoir un véhicule à essence à cause de la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je vois bien Joris faire un temps scratch avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 rallyevence06 a écrit:Je vois bien Joris faire un temps scratch avec ca C'est une idée... Dois être possible d'homologuer ça en N1, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 therrydicule a écrit:rallyevence06 a écrit:Je vois bien Joris faire un temps scratch avec ca C'est une idée... Dois être possible d'homologuer ça en N1, non Ca doit être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 rallyevence06 a écrit:therrydicule a écrit:rallyevence06 a écrit:Je vois bien Joris faire un temps scratch avec ca C'est une idée... Dois être possible d'homologuer ça en N1, non Ca doit être possible Je serais pas contre car cela donneré une possibilité de développé et améliorés leur véhicules... C'est ou le meilleurs endroit pour dire "Les suspension sont trop/pas assez ferme" autre que le tester dans des conditions extrêmes Mais disons qu'on niveau allure, on serais loin d'une voiture de courses à proprement dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites