therrydicule 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ont parle beaucoup de dopages dans les médias dernièrement avec le tour de France... Mais, si on regarde pourquoi les sportif ce dope: modifier la morphologie augmenter la force et la puissance musculaire améliorer l'oxygénation accroître la concentration couper la douleur vaincre la fatigue maîtriser le rythme veille-sommeil perdre du poids masquer d'autre produit Je crois, que lorsque que tu est dans une assemblé ou les débat dure des heures, sur des trucs qui sont parfois compliqué (Je parle pas de débat sur la couleur de la margarine là), certains doivent bien prendre quelque béta-bloquants pour augmenter leur concentration Et diminué le stress Pour vaincre la fatique, je crois que certains pourrais être tenté de prendre de la caféine en dose plus forte que "normale"... Sur l'image, une personne qui prend du poids, cela fais parfois un peu mal... Et en politique, beaucoup ce joue sur l'image, donc je pense que certains serais tenté de prendre des diurétiques Certains poste demande un important maintien de la vigilance, je parle entre autre à l'économie et à la défense, alors certains pourrais prendre des benzodiazépines pour bien dormir Pourquoi ne pas les testé alors Après tout, on dit bien que la politique est un sport... Mais quoi faire des résultat après surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Vous pouvez commentez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites