Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Pas facile la Nascar : Et les stéréotypes?

Messages recommandés

La Nascar est une catégorie reconnue...
Certaine personne font même certaine blague via certains stéréotype:
Tourne toujours du même côté, piste simple, grosse voiture lente...

C'est tu vrai Question

En partie, peut-être:
Il vire souvent du même côté, c'est vrai, sauf à Darlington (enfin, parfois), et sur les circuit routier: Watkins Glen et l'Infineon.

Piste simple Suspect
Voyons voir...
Daytona est assez compliqué pour les pilote car bon...31° de Banking avec 2 ligne qui sont relativement mince à cette vitesse, avec ces bolides... En plus d'avoir une partie, nommé le Tri-oval, à 18° et la dernière partie à 2°... Cela fais que la pluspart des voitures sont plus proche...

À Talladega, les voitures sont moins proche car plus rapide, mais demande du talent du au manque...Mais relativement simple, temps que tu pousse pas comme un fou et partir à dérapé... Ce qui est tentant, je l'avoue...

Que dire de Pocono Question Je me demande comment Fitipaldi à fais sont 0:42.51 geek Juste pour présenté: Le 1 est une courbe volé au Trenton Speedway et on dirais presque une épingle, la 2 semble être volé à Indianapolis motor speedway et le 3 pris à The Milwaukee Mile...
Chaqu'uns des virages est très sévère, et il est impossible d'avoir une voiture bonne dans chaque virage... Par exemple, sur simulateur j'aime bien une voiture bien réglé pour le 2 et le 3... Mais j'en arrache sur la vitesse de point et donc au 1 faut que je me battre pour regagné les place perdu dans la ligne droite, position que je regagne dans le 2 et le 3... Pocono est très dur comme tri-oval.

Darlington aussi, et sur simulateur je reçois souvent la Darlington touch geek Elle est surnommé "the lady in black" par ce que... Certains qui aime cette piste dissent que c'est comme une femme, mais visiblement elle à un sale caractère car les 2 courbe n'ont rien en commun... Une ce prend assez rapidement et est large, l'autre est petite et demande un peu de technique... C'est un Oval comme un Oeuf est oval geek

Bristol est toute aussi dur... Petit, 858 mètres, avec un angle qui fais qu'on va rapidement... Mais surtout qui fais mal quand un pilote perd le rythme, il ce ramasse de la 4ième vitesse à la 3ième... Et dois essayer de revenir vers le haut de la piste, mais la circulation n'aide pas...

Michigan et Charlotte/Lowe's, je trouve ces pistes relativement faciles... Enfin, quand la voiture est bien ajusté car sinon le virage 3 tape fort... Et elle sont dur sur les pneus (D'ailleurs, pocono aussi).

Martinsville est spéciale... Cela va plus vite en Modifier affraid
Je suis sérieux, Martinsville est une piste dite comme un paper clip et une petite piste classique... Mais je crois que les 14,300 seconde sont possible avec les voiture de la Nationwide, partiellement parce que mon record du jours est à 14:543... Mais j'essaierais pas dans la vrai vie... Ça mal terminé d'aller a ce rythme

Sears point est dur, surtout avec l'épingle et une série de courbe piègeuse... Walkin glen, cela va bien... Mais il y a beaucoup d'accrochage...

Mais sur simulateur, tu n'a pas cette chaleurs d'un cockpit, mais la vitesse est bien donné et cela va assez vite: J'atteins 248 km/h à Bristol sans toucher le maudit mur et 334 km/h à Talladega... Quoi que Rusty Wallace est aller à 378 km/h, sans le bride...
Oui, j'ai pas COT dans mon simulateur lol!


Bref, sérieusement, bravo au pilotes de cette série... Ils ont beaucoup de talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Oui tu a raison , cette discipline est beaucoup plus compliqué quelle en a l'air.....

Si, en plus les véhicule on tendance, quand on essais d'aller le plus vite possible, de changer de comportement rapidement...

Si tu va très vite dans les courbes, le véhicule est sous-vireur... Mais si tu lâche l'accélérateur fortement, elle devient sur-vireur...

Je dois avoir quelque problèmes sur les set-up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...