kitcar 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'en ai vue une obliger de s'arréter sur la bande d'arret d'urgence pour la photografié mdr MAGNIFIQUE mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mdr grand fou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pas prudent ça !!! Mais c'est vrai qu'on en voit pas tous les jours, je me souviens en avoir vu une l'an dernier en Vendée en rentrant d'un rallye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi j'ai eu la chance en 99, y en a une qui a ouvert avec un VRAI groupe B ... Attention la montée du col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il y en a une au musée de l'automobile à Lohéac, Bruno Saby a fait l'ouverture du rallye avec lors de la 1ère édition et j'y étais ....... pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites