Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dje620

Course de cote de Dunières 2008 les 19 & 20 Juillet !!

Messages recommandés

Championnat de France de la Montagne 2008

39 éme C.C de Dunières : 19 ET 20 Juillet 2008.





9 éme manche du championnat.
Un parcours trés sélectif avec ses enchainements
sérrés en font une des courses les moins rapides du championnat. Chaque année
cette course offre un trés beau plateau grace aux nombres impressionnant de
pilotes locaux

A priori il y aura une grosse bagarre a Dunières puisque cette année ( et ce n'est pas si souvent que sa arrive) le championnat est assez serré...
S'il y a autant de spectacle qu'a la course de cote du Beaujolais où le record du tracé faisé que tomber à chaques montées; nous allons passer un agréable moment sur le tracé dunièrois

Vous pouvez retrouver un certain nombre d'infos sur le site de cette course de cote

http://dunieres.free.fr

Voila pour cette petite presentation.
Moi je serais présent les 2 jours puisque j'habite a meme pas 10 km de la course. Je prendrais des photos pour ceux qui sont intéréssés Surprised

Qui pense etre present sur le tracé dunierois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Moi je serais vers la fin de la cote a 500 metre de l'arrivé(pres d'un p'tit bar ....


Moi surment en assistance le samedi ( si mon college a besoin de moi )

et dimanche sur la course ( epingle avant l'arrivée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
il y a une epingle ?


drunken oui c'est pas une épingle trop serrée mais bon
quand on est dans la voiture ca y resemble ou j'avais trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment appeler ça une épingle disons qu'il y a un bon freinage avant un gauche qui monte sec, c'est pas mal pour prendre des photos, sinon l'idéal pour les clichés c'est le droite à la sortie du petit bois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A a écrit:
On peut pas vraiment appeler ça une épingle disons qu'il y a un bon freinage avant un gauche qui monte sec, c'est pas mal pour prendre des photos, sinon l'idéal pour les clichés c'est le droite à la sortie du petit bois Wink


c'est sur que c'est pas une épingle

Mais ce qui est sur c'est que le freinage et TOP et primordial
Nous avec les " petites auto" on essai de pas lâcher depuis le grand gauche apres la sortie du petit bois et le léger droite de l'arrêt de bus c'est CHAUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A a écrit:
De dehors ça se voit alors j'imagine à l'interieur de l'auto !! :-)


Le TOP que du BONHEUR

En + Duniere et une course qui reste toujours glissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunières, Belle journée Samedi, dimanche un peu plus mitigé avec un gros déluge vers 10h-11h provoquant un arret de course conséquant puisque les cellules ne fonctionnaient plus...

Pour ceux qui était là bas, y en aurait-il un parmi vous qui aurait filmé ou qui ont la possibilté de recuperer un vidéo de la sortie de Jean-Louis Janioud Svp?? En ce qui concerne le pilote tout va très bien pour lui, aucun bobo. Pour l'auto, apparemment aucun "gros" dégat, essentiellement carrosserie, d'ailleurs les 3 poteau qu'il a renversé sont incrusté dans la carrosserie mais après visionnage de l a caméra embarqué heureusement que ces derniers étaient là, je pense que ça a evité les tonneaux parce que de l'intérieur ça va vite, très très vite... pale . On a saura plus dans la semaine pour l'auto, les trains vont être verifiés mais l'ensemble de l'equipe est confiante pour le Mont Dore et le reste de la saison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionneederallye a écrit:
Si vous avez des photos de la formule renault tatuus numero 43 on es preneur.

merci d avance





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je suis un petit C-N

je t'en met une vrais



le t'envoi les autres par Mail

Bisous a tout les 2 et vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A a écrit:
Dunières, Belle journée Samedi, dimanche un peu plus mitigé avec un gros déluge vers 10h-11h provoquant un arret de course conséquant puisque les cellules ne fonctionnaient plus...

Pour ceux qui était là bas, y en aurait-il un parmi vous qui aurait filmé ou qui ont la possibilté de recuperer un vidéo de la sortie de Jean-Louis Janioud Svp?? En ce qui concerne le pilote tout va très bien pour lui, aucun bobo. Pour l'auto, apparemment aucun "gros" dégat, essentiellement carrosserie, d'ailleurs les 3 poteau qu'il a renversé sont incrusté dans la carrosserie mais après visionnage de l a caméra embarqué heureusement que ces derniers étaient là, je pense que ça a evité les tonneaux parce que de l'intérieur ça va vite, très très vite... pale . On a saura plus dans la semaine pour l'auto, les trains vont être verifiés mais l'ensemble de l'equipe est confiante pour le Mont Dore et le reste de la saison Wink


J louis n’as rien et c’est le plus important !!!!

Espérons que la voiture sera refaite pour le Mont Dore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fredo, oui comme tu dit t es vraiment un petit c.... mais bon on es habituer maintenant!!!!!

Comme tu dit vivement la prochaine, on a passer un super week end et gros bisous a tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passeé un tres belle apres midi sur cette cote , avec entre autre Fredo, Jordan et J Claude.

Le passage de Shatz sur la derniere était terrible!!!

et Bravo pour Petit pour sa 1 ere Place, ça change!!!

PS: J'ai éte tres content de rencontrer Fredo, un gars simple, sympa et grand passionné, arrosé de de quelque bieres lol!

A+

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Moi j'ai passeé un tres belle apres midi sur cette cote , avec entre autre Fredo, Jordan et J Claude.

Le passage de Shatz sur la derniere était terrible!!!

et Bravo pour Petit pour sa 1 ere Place, ça change!!!

PS: J'ai éte tres content de rencontrer Fredo, un gars simple, sympa et grand passionné, arrosé de de quelque bieres lol!

A+

Joris


Moi aussi super comptent d’avoir fait ta connaissance Joris

A une prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionneederallye a écrit:
Oui c es clair qu il es sympas notre fredo!!!!

Pour ce qui es du dernier et seul passage de shatz c es clair qu il a ete impressionnant!!!!


Arrêtez vous aller me faire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la première video de la course de côte de Dunières comptant pour le Championnat de France de la Montagne.

Du drift, des têtes à queues, de la vitesse, des passages de folies sur la video Wink

Téléchargeable sur http://cote.infos.free.fr

ou visionnable sur https://www.dailymotion.com/fanderallye13/video/x67s16_course-de-cote-de-dunieres-1ere-par_auto

Merci
Bon visionnage
Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé pour la répétition mais si quelqu'un possède la sortie de J.L. Janioud, merci de me contacter par MP svp ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanderallye13 a écrit:
Voici la première video de la course de côte de Dunières comptant pour le Championnat de France de la Montagne.

Du drift, des têtes à queues, de la vitesse, des passages de folies sur la video Wink

Téléchargeable sur http://cote.infos.free.fr

ou visionnable sur https://www.dailymotion.com/fanderallye13/video/x67s16_course-de-cote-de-dunieres-1ere-par_auto

Merci
Bon visionnage
Maxime


Superbe vidéos !!!!

Shocked La fille a une voix ensorcelante

C’est qui, qui chante ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo4388 a écrit:
fanderallye13 a écrit:
Voici la première video de la course de côte de Dunières comptant pour le Championnat de France de la Montagne.

Du drift, des têtes à queues, de la vitesse, des passages de folies sur la video Wink

Téléchargeable sur http://cote.infos.free.fr

ou visionnable sur https://www.dailymotion.com/fanderallye13/video/x67s16_course-de-cote-de-dunieres-1ere-par_auto

Merci
Bon visionnage
Maxime


Superbe vidéos !!!!

Shocked La fille a une voix ensorcelante

C’est qui, qui chante ????


C'est Enya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanderallye13 a écrit:
Alors la M3 a beaucoup bobo?


Pour l'instant uniquement carrosserie, rien de bien mechant...Les trains vont être vérifier ce week end mais il n'y a pas eu de gros choc donc on reste confiant. En tout cas J.L Janioud sera bien présent au Mont Dore même si la carosserie ne sera pas nickel nickel... Embarassed , mais bon l'essentiel c'est que l'auto roule correctement. .

Fanderallye13 tes videos sont toujours au top, autant que les photos des Tino, Fredo et autre qui nous offrent leurs magnifique clichés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A a écrit:
Simple Assistance EmbarassedWink


y a pas a Embarassed il en faut de l'assistance et c'est tres important pour nous

moi je le fais a mon collègue quand il a besoin et je trouve que c'est sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai perso j'adore aussi. Mais je vais pas non plus grand chose vu que la mécanique et moi on est pas encore bien copain... Laughing .
Donc en fait, je bichonne surtout les autos (Janioud et Granjon) et donne un coup de main pour les pneus etc, etc...Mais c'est clair que je me doute que ça soulage bien les pilotes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A a écrit:
Oui c'est vrai perso j'adore aussi. Mais je vais pas non plus grand chose vu que la mécanique et moi on est pas encore bien copain... Laughing .
Donc en fait, je bichonne surtout les autos (Janioud et Granjon) et donne un coup de main pour les pneus etc, etc...Mais c'est clair que je me doute que ça soulage bien les pilotes Wink


C’est toujours ça !!!! et ça aide toujours le pilote qui peut se consacrer à autre chose WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c es claire que c es sympas de faire l assistance!!!!
Sauf quand faut trainer la batterie a la main,que la navette te laisse tout en bas de la cote (qui en fini jamais) ,que ton pilote es en pré-grille et que faut que tu pique un sprint.Ca c es durrrrrrrrrrrre!!!!!!

Perso çà m es arriver au col st pierre l année dernière et j ai cru que j allai mourir!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionneederallye a écrit:
Oui c es claire que c es sympas de faire l assistance!!!!
Sauf quand faut trainer la batterie a la main,que la navette te laisse tout en bas de la cote (qui en fini jamais) ,que ton pilote es en pré-grille et que faut que tu pique un sprint.Ca c es durrrrrrrrrrrre!!!!!!

Perso çà m es arriver au col st pierre l année dernière et j ai cru que j allai mourir!!!!!!


C'est vrai comme tu le décris, que l'on ne pense pas assez au gars qui sont autour du pilote et de l'auto, car sans cela , le l'auto ne monte pas!!

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionneederallye a écrit:
Oui c es claire que c es sympas de faire l assistance!!!!
Sauf quand faut trainer la batterie a la main,que la navette te laisse tout en bas de la cote (qui en fini jamais) ,que ton pilote es en pré-grille et que faut que tu pique un sprint.Ca c es durrrrrrrrrrrre!!!!!!

Perso çà m es arriver au col st pierre l année dernière et j ai cru que j allai mourir!!!!!!


Ah ben c'est vrai que des fois faut un minimum de condition physique pour courir en pré grille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici en grand retard je sais désolé :) mais les vacances sont là hihi !

La deuxieme partie le film de la course avec pas mal de passages de beaucoup de monde !

Régalez vous :)

téléchargeable sur http://cote.infos.free.fr

ou visionnable directement sur https://www.dailymotion.com/fanderallye13/video/10672447

Prochain rendez-vous le Mont Dore le 8,9 et 10 Aout Wink

Bon visionnage
Merci Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...