Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris-sportauto-32

Je voudrais une Porsche 928 S!!!

Messages recommandés

Je voudrais une Porsche 928 S!!!

Tout est dans l'intitulé


J'ai trouvé chez un MRA une Porsche 928 S pas mal errafflée, mais avec un moteur sain etc...sauf la Carroserie qui a un peu de prob...

Je voulais savoir, si quelqu'un connait cette grosse GT ,encencé, par les jounalistes de l'époque pour la meilleur GT du monde , et si ...qu'il m'explique les points faibles de l'auto (je connais une grosse partis, mais des infos sup, serait le bien venu..)

Celle ci est de 1983 , V8 4664 cm3 et 300 cv ou 310cv selon les mois.

A+

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand choses de reconnue... Comportement un peu particulier ce qui fais que quelque modèle on eu des problème mineur avec la direction (On parle d'écoulement) mais c'est très bien...
C'est la version Porsche d'un Muscle car américains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutôt la vraie premiere GT de Porsche , avec un gros V8 de 5 litres et 300 cv ou 310 jusqua 350 pour les derniere version.

Mais ce qui me plait dans l'auto c'est son chassie exemplaire , une ligne qui ne change pas (début en 77!!!!) un gros V8 et le Kil en 25 s....

De plus sa légereté pour Une grosse Gt avec un telle moteur ...1480 kg. (Capot moteur et porte en alu)

J'attend avec impatience les papiers pour la passer en collection( assurance ridicule!!! )

A+

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La transaction devrais se faire sous peu , je l'espere!!!!

A chaque fois que je la vois , ça me fait quelque chose ( V8 , 4,6l, 310 cv et des vraie )

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
c'est plutôt la vraie premiere GT de Porsche , avec un gros V8 de 5 litres et 300 cv ou 310 jusqua 350 pour les derniere version.

Mais ce qui me plait dans l'auto c'est son chassie exemplaire , une ligne qui ne change pas (début en 77!!!!) un gros V8 et le Kil en 25 s....

De plus sa légereté pour Une grosse Gt avec un telle moteur ...1480 kg. (Capot moteur et porte en alu)

J'attend avec impatience les papiers pour la passer en collection( assurance ridicule!!! )

A+

Joris

C'est vrai que le châssis est incroyable, pour l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
La transaction devrais se faire sous peu , je l'espere!!!!

A chaque fois que je la vois , ça me fait quelque chose ( V8 , 4,6l, 310 cv et des vraie )

A+


Alors? tu l'as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
Joris a écrit:
La transaction devrais se faire sous peu , je l'espere!!!!

A chaque fois que je la vois , ça me fait quelque chose ( V8 , 4,6l, 310 cv et des vraie )

A+


Alors? tu l'as?


Attention qu'il fasse pas comme avec la 107

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...