fredo4388 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Quelques Tofs de la course de cote de Courpière (63) qui a vu la victoire d' Eric Brottes devant Daniel Coquet et Denis Piq Assenault 1er Groupe F Autuche 1er Groupe CN Beau doublé de la Famille Fernandes Thierry Fernandes 1er Groupe N José Fernandes ( le papa ) 1er groupe A 2 / 3 Tofs de mon collegue Lilian Mege Tatuus rc 99 et Bonus MOI dans la Tatuus ( merci lilian de m'avoir laisser sortir ta Formule du parc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 fredo Alors la tatus? Lilian Mége il a pas eu roulé sur une samba? (en fin des années 90) Belle saison pour assenault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tino a écrit: fredo Alors la tatus? Lilian Mége il a pas eu roulé sur une samba? (en fin des années 90) Belle saison pour assenault Non-Lilian a commencé sur une 205 GTI puis sur une Honda Civic avant de passer à la Tatuus Mais autrement la formule ça fait bizarre!!! Tout tes reperd que tu as dans une berline sont modifier !!! tu es tout coucher et en plus les pédales sont tellement proche les une des autres que tu as tendance a appuyer sur le frein en appuyant sur l'accélérateur le fond plat touche partout et le moteur derrière tes oreilles fait un bruit terrible en faite je pensais que tu voyais les roues devant et bien non en faite, tu et tellement coucher que tu les vois à peine et ton regard se porte plus loin sur la route que dans une berline Mais bon !!! c’est marrant et je l’ai pas assez conduite pour en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites