Tino1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Course de cote des beaujolais villages 2008 Meilleur temps lors de la 2éme montée de course pour schatz avec le Record de la piste, suivent petit et Régal 3éme montée en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Victoire de Regal devant Schatz et Petit. Le record de la piste est tombé de plus d'une seconde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est pas finit la superfinale compte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je crois qu'elle compte, mais pas pour l'attribution des points ........ enfin je connais pas trop le réglement la dessus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 belle victoire de Régal a domicile, sa va lui permettre de revenir "légèrement" au classement du championnat. Pernot 1er en sport proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pernot ne fera que les courses qu'il aiment vu les 3 courses ou il a pas participer ! Moi pour moi Castellana roule trés fort en ce moment! Bravo à Régal , Schatz encore une fois , Petit mais surtout Anto Neveu qui finit devant fabien frantz qui penent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 fanderallye13 a écrit:Pernot ne fera que les courses qu'il aiment vu les 3 courses ou il a pas participer ! Moi pour moi Castellana roule trés fort en ce moment! Bravo à Régal , Schatz encore une fois , Petit mais surtout Anto Neveu qui finit devant fabien frantz qui penent ! En cn je trouve que malateste reste un des plus rapides mais surtout un des plus réguliers depuis le début de saison. Par contre l'attribution des points en GT @ mon avis on peut s'attendre a une nouvelle caisse pour Debias la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Debias je crois qu'il a changé non il avait une 996 il est marqué avec une 997 un monstre et le retour de Soutrenon fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Résumé de la course et caméra embarqué de Cyrille Frantz sur http://www.ffsa.tv/ (quelques éreurs sur les noms de certain lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tino a écrit:Résumé de la course et caméra embarqué de Cyrille Frantz sur http://www.ffsa.tv/ (quelques éreurs sur les noms de certain lol) Tres bien ces video, que font la FFSA Une question en revanche Tino? j'ai regarder la pommeray , et il parle de super spécial? tu peut m'éclairer..... Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Joris a écrit:Tino a écrit:Résumé de la course et caméra embarqué de Cyrille Frantz sur http://www.ffsa.tv/ (quelques éreurs sur les noms de certain lol) Tres bien ces video, que font la FFSA Une question en revanche Tino? j'ai regarder la pommeray , et il parle de super spécial? tu peut m'éclairer..... Jo La super spéciale est une montée suplémentaire qui a lieu aprés les 3 montées de course. Seuls les 4 ou 5 meilleurs chronos de chaque groupe sont autorisés a prendre le départ. Sa ne compte pas pour l'attribution des points en revanche sa compte lors de la remise des prix lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje620 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et la super speciale a lieu dans toutes les manches du championnat de France ou seulement dans certaines?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 dans certaines: cette année il y avait la super finale a la pommeraye et au beaujolais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje620 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 D'accord merci pour cette précision Kev30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci a Kev et Tino pour la précision...sympa ce truc..les meilleurs peuvent s'amuser encore un peu plus pour eux et les spectateurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje620 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui c'est claire c'est plutot pas mal comme idée. Les spectateurs en ont pour leurs argent au moins!! Ils en profitent jusqu'au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Joris a écrit:Merci a Kev et Tino pour la précision...sympa ce truc..les meilleurs peuvent s'amuser encore un peu plus pour eux et les spectateurs!!! C'est domage pour les autres pilotes qui payent l'engagement comme les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites