wilfried g 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 La marque qui les produits se compose de 3 lettres, RCR y'a bien 3 lettres, t'es sur la bonne voie Thierrydicule !!! Plus qu'a trouver le modèle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est trop dur j'arrive pas a trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 wilfried g a écrit:La marque qui les produits se compose de 3 lettres, RCR y'a bien 3 lettres, t'es sur la bonne voie Thierrydicule !!! Plus qu'a trouver le modèle ... RCR font juste 2 modèle autre que des réplique, c'est les RCR-Superlite... Comme c'est certainement pas le Roadster... Superlite Coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Comme il est en vacance , cela nous reste du temps pour trouver cette p*** de bagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Joris a écrit:Comme il est en vacance , cela nous reste du temps pour trouver cette p*** de bagnol En fais, je l'ai trouvé, c'est bien une RCR superlite coupe... Dire que le roadster j'aurais eux un doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bravo Thierrydicule, Superlite Coupé était la bonne réponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 wilfried g a écrit:Bravo Thierrydicule, Superlite Coupé était la bonne réponse !!!! Donc, c'est à moi de posté une voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 2 août 2008 Américaine ou Européenne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 2 août 2008 Studebaker ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 3 août 2008 wilfried g a écrit:Studebaker ??? Bon pays, pas la bonne marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est une division d'une compagnie américaine qui a perdue beaucoup beaucoup beaucoup d'argent sur ce projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 4 août 2008 Vous pouvez essayer de répondre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi je pensai une Buick ? mais quelle modèle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 4 août 2008 gilou50 a écrit:moi je pensai une Buick ? mais quelle modèle ??? C'est pas Buick, mais c'est dans le même genre de gammes... Le nom de cette division de la compagnie en questions a été pris en honneur de l'un des président ,qui lui était le fils du fondateur. Ce noms a été critiqué pour être dur à prononcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 août 2008 Mois aussi , j'aurais dit Buick quia capoté!!! C'est un projet une une auto qui a été fabriqué? Et q'elle moteur, une Turbine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 6 août 2008 oldsmobile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 6 août 2008 Joris a écrit:Mois aussi , j'aurais dit Buick quia capoté!!! C'est un projet une une auto qui a été fabriqué? Et q'elle moteur, une Turbine? Elle a été fabriqué, en 1958 à 930 exemplaires Pour 3700$. Le moteur a des pistons plat, bien plat... Pas de chambre de combustion Et c'était un V8. Mais ce modèle n'a pas été fais pendant longtemps, la compagnie a été fondé en 1958 avant d'être fermé en 1959... Avec quelque modèle construit en 1960. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 6 août 2008 gilou50 a écrit:oldsmobile ??? Non plus... J'avoue qu'elle est dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est Américain, mais la marque n'a jamais appartenu à general motors. Pensez y: Cela enlève plusieurs marque de grosse bagnole dans ce genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 8 août 2008 Plymouth ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 8 août 2008 wilfried g a écrit:Plymouth ??? Non, mais on est dans le bon créno: Les Plymouth semblable ressemblé a ceci http://en.wikipedia.org/wiki/Image:1957-plymouth-archives.jpg La calandre est incliner et les aille ressort. Et je parle de ceci: Moteur V8, gros V8... Un 410, donc 6.70 litres en métrique. Poids de 1876 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ahhh oui un gros Big moteur pour la Belle mais quelle est son nom En reste t'il beaucoup, et y a t'il des collectionneur pour ce genre de voiture, ou eun club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 8 août 2008 Joris a écrit:Ahhh oui un gros Big moteur pour la Belle mais quelle est son nom En reste t'il beaucoup, et y a t'il des collectionneur pour ce genre de voiture, ou eun club? 345 chevaux a 4600 rpm.... Malheureusement, il en reste pas beaucoup, mais il y a des collectionneur qui donne le gros prix: Jusqu'à 200 000$... Ce qui est pas mal, pour quelque choses de comparé au Titanic et à l'Hindenburg par Jim Davis dans Garfield. Richard Nixon à dit au New-York time que lors de son voyage au Peru, en 1958, alors qu'il c'était fais tiré des œufs et des tomates par des manifestant... Il disais que les manifestant vissais l'auto et pas lui. Une dame, sur une annonce d'époque, nous montre comment changer de vitesse sur ce véhicule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pas mal le changement de vitesse, précurseur des palettes au volant PS: Nixon a donc roulé dedans...donc un patron influent ou riche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 8 août 2008 Joris a écrit:Pas mal le changement de vitesse, précurseur des palettes au volant PS: Nixon a donc roulé dedans...donc un patron influent ou riche... Très influent, la famille l'est encore de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon, je donne un dernier indice: Cela a été la propriété de la Ford motor compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 13 août 2008 Edsel mais sans mérite tu nous a donné pratiquement la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 13 août 2008 gilou50 a écrit:Edsel mais sans mérite tu nous a donné pratiquement la solution Manque le véhicule dans la gamme... Mais cela fais 13 jours que c'est en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 14 août 2008 Edsel Citation 1958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 14 août 2008 gilou50 a écrit:Edsel Citation 1958 Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 14 août 2008 Allez !! une nouvelle auto à découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 14 août 2008 Noble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 18 août 2008 indice prototype/concept car moteur anglais assemblage en Italie 300 à 400 ex. par an prix : 530.000 euros V8 - 1005 ch à 6800 tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 août 2008 Une Farbio GTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 De retour de vacances , alors bonjour à tous et toutes 2 indices photo,plus le nom çà commence par un B........S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites