calou58 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Petit jeu pour découvrir la marque d'un proto ou d'un concept car Pour commencer , vu ce week-end à Francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai aucune idée mais elle est tres jolie (sympa les 2 cokpits ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je cherche ....la réponse va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Une autre vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Calou peut-être un modèle Mercedès ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 22 juin 2008 l'avant me fais pensé a une Aston Martin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Faux pour tous les deux Encore une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Veritas RS III / BMW 5.O L V8 OU V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bien Gilou , tu as gagné un bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai fouillé dur sur le net, vraiment une superbe voiture.... et merci pour le bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 quelle est cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Peut-être une Fiat 127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 non , en tout cas ils se sont mis une sacrée "boite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 simca ? oui c' est clair, heuresement qu' il y a l' arceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Austin ou Mini cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bé peut étre une Golf phase 1 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bravo JAJA !!!! c'est une golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nouvelle recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Une Ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le moteur seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 calou58 a écrit:Le moteur seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Erreur de ma part , c'est pas un moteur Ford , mais un moteur Corvette avec une boite Porsche et petit indice , c'et allemand et il y en a eu 25 de produites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 putain que c'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ohhhhhhh!! lavache ....quelle est belle Merci les Artisans passionnés Ps: il est bien se topic... Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ca ressemble à la enzo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 un peut de maserati aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est une bugati? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai beau cherché je vois pas ce que c'est, peut etre une Mosler ??? En tout cas vraiment jolie cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Wil comme toi, je cherche mais je ne trouve pas, mais l'ami calou va nous donner un nouvel indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est pas une Hommel quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 non , on est con , Calou à dit que c'est Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est une copie d'une anglaise , ce qui a créé pas mal de polémique avec les puristes. C'est construit dans les environs du Nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon déja faut trouver la base anglaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca commence par T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 T..... en Allemagne ou Grande Bretagne, Calou tu nous à mis un truc de Ouf à chercher...mais j'en ai dans le "four" en attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 T ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 TVR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Et ca finit par GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 288? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 TVR tuscan gto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Une Tuture GTO ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Calou la 2ème lettre ont rament et ya plus d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tricherwagen gto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 trucmuch gto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 téquingroscondeboch gto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 calme ! calme ! estouffagari ce n'est qu'un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu...R GTO Le créateur original etait Jim Tu...r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Jim Turner merci Calou mais là tu as fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Super Gilou Allez sur le site www.jim-turner-sportscars.com avec le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Eh bien à mon tour de mettre une auto ......et j'y pense à chaque fois que la personne trouve la réponse ,elle pourrait nous faire devinez une voiture quand pensez vous ? [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites