loic59021 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je viens de tombé dessus sur le net : Y'en as qui vont pas Bien ! lolTexte :L'action aurait pu se dérouler dans un épisode d'Harry Potter ou dans le nouveau James Bond... Malheureusement pour le conducteur de la voiture, cet accident n'est pas né du cerveau d'un scénariste à l'imagination fertile...Au volant de sa Skoda, ce jeune conducteur allemand a réalisé un véritable saut de l'ange en venant encastrer sa voiture dans la toiture de l'église de Limbach-Öberfrohna (est de l'Allemagne). Ce vol plané est le résultat d'une sortie de route à vive allure. Sa voiture a dévalé un talus qui a fait tremplin, l'envoyant dans les airs pour un saut de 35 mètres de long et 7 mètres de haut. La scène s'est produite sous les yeux médusés de soldats qui attendaient là un camion transporteur de troupe et qui ont vu passer dans le ciel ce véritable O.V.N.I.Le jeune conducteur a été grièvement blessé et extrait de la voiture par la grande échelle des pompiers. La voiture, quant à elle, a été délogée par une grue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sa vient de passer au JT de TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 david a écrit:sa vient de passer au JT de TF1 j'ai vu aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 hallucinnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 passé a la tv jlé vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 http://www.actu24.be/article/mag/insolite/la_voiture_termine_sa_route_dans_le_toit_de_leglise/244031.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je l ai vu aussi truc de fou, faut le faire quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 le mec a du se trouver tout con a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pouwaaaaaaaaa le truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est bien à mettre sur son CV ça "cascadeur occassionnel" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 steven59 a écrit: le mec a du se trouver tout con a la finil a griévement été blessé !! donc je pense qu'il s'en fou d'avoir l'air con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites