Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Petit concours de fausse voitures

Messages recommandés

J'explique:
Certains aime certaines qualité de courses de Nascar, d'autre aime bien certaine qualité des courses de F1 et d'autre prèfers le Rally...

Bref, si on essais de faire une fausses voiture de courses pour une série type, qui comprend les qualité des séries Nascar (Gros moteur, voiture proche, beaucoup de dépassement), F1 (gros budget, beaucoup de technologie) et WRC (Possiblement utilisable sur la route, facile a conduire et technologie plus moderne qu'une nascar tout en étant "stock")...
On terminerais avec quoi Question

Selon vous :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
je donne ma langue au chat

Moi je me demande juste il serais ou le milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficille d'imaginer ceci car même si les 3 catégorie sont en sport Auto, chaques disciplines est tres différentes, a part le volant et la 4 roues, il n'y a pas grand chose de similaire!!!

Donc pour moi ça ne peut exister une telles Fusion (car incompatible a mon sens )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Difficille d'imaginer ceci car même si les 3 catégorie sont en sport Auto, chaques disciplines est tres différentes, a part le volant et la 4 roues, il n'y a pas grand chose de similaire!!!

Donc pour moi ça ne peut exister une telles Fusion (car incompatible a mon sens )


Oui, mais...
Si on regarde historiquement Nascar voulais a une époque avoir leur Speedway Division avec des "open-wheel" du genre F1/Indycar à une époque:
Edit: J'ai trouvé une photos d'époque, on parle de 1952 à Asheville-Weaverville Speedway...


Et présentement les Modified, entre autre ceux de la Nascar et de l'IMCA, sont d'une certaine manière étrangement inspiré par cette idée ( :bah Il ce sont approché un peu des sprint-car) toute en restant proche des modifié original...
Il refaire d'ailleurs cette catégorie comme étant des "open-wheel stock cars".
http://www.imca.com/divisions.php


Et c'est un peu la même idées avec les Porsche 911 SC RS,Ferrari 288 GTO et les Peugeot 205, Lancia Delta S4 qui sont parfois citer comme des F1 pour le Rallye...

Et en version de séries, on vois souvent des Focus sur oval dans les catégorie Pure stock et 4 cylindre, hors en vois aussi en Rallye.


Bref, ma question est, avec quoi on arriverais si on dirais proposerais un genre de truc dans le milieux... Cela pourrais être quelque choses d'assez étrange en fais, et c'est justement pour cela que je demande si quelqu'un aurais une idées...
En fais, c'est assez dingue comme idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...