Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Harus/Attis/Krishnas et compagnie

Messages recommandés

Drôle de titre
Je veut dire, c'est quoi qu'un dieu Égyptien vient faire ici, à côté d'un dieu Indien et un autre dieu Greg:???:

Vous allez comprendre:

Dans la magnificence des religions égyptienne, Horus serais née le 25 Décembres, d'une vierge alors qu'une étoiles étais à l'est qui avec elle aurais apporté 3 roi.
À 12 ans il devient professeur, baptisé à 30 par Hanup et commence sont rêgne.
Il aurais 12 disciples, lequel il visiteras, auras fais un paquet de miracles.
Après cela, Typhon le crucifias et il fut mort pendant 3 jours avant sa résurrections .

Cela vous sembles familier Question
C'est pas tout:
Attis, serais née le 25 Décembre, d'une vierge, aurais été crucifier et serais ressuscité après 3 jours laissant une tombe vide...

Krishnas serais née le 25 Décembre, d'une vierge, avec une étoiles à l'est, aurais fais des miracles avec ces disciples, à été crucifié et est ressuscité.

Dionysus, dieux Grec moins vieux qu'Attis (12 000 avant Jésus Christ vs 200 avant Jésus Christ), serais né d'une vierge le 25 Décembre, aurais fais des miracles tel que tourné l'eau en vin (On parle de Dionysus quand même, le dieu du vin ), a été référée en temps que le roi des roi ainsi que l'alpha et l'omega, aurais été crucifié a aurais ressuscité...

Mithras, dieu Perse vers 1 200 avant Jésus Christ, né d'une vierge le 25 Décembre. Aurais eu 12 disciple, fais des Miracle et après sa mort il aurais était enterrer avant de sortir de son trou après 3 jours... Et aurais demandé de garder le Dimanche pour faire de bonne actions.

-Par Osiris et par Abis, tu est un Sanglier...
Vous vous en souvenez de cette phrases Question
Ils ont pas juste Astérix en commun, tout les 2 sont nés le 25 Décembre remplient aussi ce même genre de canevas.
Odin aussi, Baal aussi: Pas grand liens a faire entre les 2, Odin et Baal c'est le feu et l'eau... Mais ils ont quand même le même canevas, incluent des miracles "démoniaque".
Indras -C'est qui ça Question Un dieu Tibétain qui remplie aussi un canevas similaire.
Xamolxis: Très payant au Scrabble, si vous avez 2 X dans votre poche, mais remplie aussi ce canevas.
Ixion est moins compliqué a écrire, et pas besoin de tricher au Scrabble pour avoir ces lettres, mais remplie le même canevas...


Donc, dites moi pas que cela n'a rien a avoir avec Sirius (l'étoile) qui est aligné avec 3 autres étoiles sur le soleil le 25 Décembre
Je crois pas que ce soit du hasard

J'espère que cela va apporter une réflexion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...