GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Le rallye des Hautes Vallées de la Loire serat organiser par l' ASA HVL les 12 et 13 Juin au Monastier/Gazeille en Haute-Loire .Toutes les informations et la liste des engagés provisoire sont dispo sur: http://asa-hvl.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Qui compte y aller ? Moi je serait présent en tant que copilote au cotés de Vincent Vignal sur 106 N2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-2-clioRS 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi je pense que j'y serais!! C'est un rallye assez sympa que j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui il est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon le départ est lancé demain, nous avons le num 97, bonne course à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est con queje ne peut y aller Bonne course a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci, bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bon abandon a ce rallye , fuite d' huile au niveau du haut moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Vous avez fait combien d'ES avant la panne, et quel sont les résultats du rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je suis preneuse du classememnt complet! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Joris a écrit:Vous avez fait combien d'ES avant la panne, et quel sont les résultats du rallye?4 Es, si mes souvenirs sont bon , 1 Bonneton , 2 Perrin, 3 Habouzit , 4 Fayolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-2-clioRS 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Dommage!!! Moi non plus je n'ai pas pu y aller!! Si quelqu'un peut poster le classement général!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 GTTURBO-42 a écrit:Joris a écrit:Vous avez fait combien d'ES avant la panne, et quel sont les résultats du rallye? 4 Es, si mes souvenirs sont bon , 1 Bonneton , 2 Perrin, 3 Habouzit , 4 Fayolle 1 BONNETON Alain 2 HABOUZIT Marc 3 PERRIN didier Félicitation à Didier pour cette belle victoire de podium et de groupe, très belle reprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf43 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour à tous, Le classement est disponible sur le site de l'ASA pour ceux qui ont Mozilla FIREFOX car ne marche pas avec Internet Explorer !!! Sinon en pièces jointes ici : http://rallye-forez.com/zforum/read-2-373886-373886.htm message n° 250. Bonne journée à tous. Le Secrétaire de l'ASA Hte Vallée de la Loire Guy DEWULF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je me suis trompée d'endroit /section-photos-f6/rallye-haute-vallee-de-la-loire-t1494.htm#58751 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites