allisonviano 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ELLE EST TROP BELLE LA DECO !! J'aime bien les couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et je pense que cette auto va aussi tres bien à son pilote , il est super sympa , toujours souriant , tu le vois avec son minot dans les bras sur le podium , il est trop cool ... , bref le bon papa poule .... , je vois moins un delecour dans une voiture décorée comme cela.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 https://www.dailymotion.com/related/10025946/video/x5yqg8_ypres-westhoek-rally-2008-by-jm_auto à 4min10 le passage de Loix on comprends pourquoi il gagne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ca passe trés TRES fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 calou58 a écrit:Encore une ou deux photos Votre copine Turc fait pas semblent quand elle sort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 calou58 a écrit:Pour Scampi , une jolie petite turque , Burçu Certinkaya Oups erreur de ma part c'est cette citation que je voulais inserer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est au depart de Kemmelberg-monteberg ( la special du mont kemmel ) à cette endroit meme il y a une bosse dans le droite à fond , et avec les pneus encore froids... ca ne pardonne pas , avec Doumé on s'est fait peur aussi , on s'est mis en glisse de 4 roues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'avais completement oublié que j'avais fait des photos en Belgique ... en recos , et surtout le Jeudi soir au shakedown du rallye historique... alors : ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 le rallye historique du Ieper rallye à comme plaque tournante une petite ville située à quelques km de Ypres, nommée Bouzingue, et beaucoups de fans viennent voir que l'histo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 AMBIANCE ET AUTOS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 au plus la soirée avance , et au plus l'ambiance monte , il faut dire que en cette saison il fait .... SOIF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et toujours de jolies autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et au pieds de la cathedrale , on mange , on boit , et on regardes les autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et entre deux voitures .... on va pisser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pas jolie la 2002 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 estouffagari a écrit:au plus la soirée avance , et au plus l'ambiance monte , il faut dire que en cette saison il fait .... SOIF !!! Ca me rassure y a quelque cannette de Coca Super toutes ces photos scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Powwaaa l'Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tout est historique ce soir à Bouzingue... sauf les pits-girls.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je suis arrivé avec mon pote Munster , et je suis reparti ... tout seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 reportage photo de : by scampi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pour ce beau rallye d'Ypres je voudrais remercier : mon pilote .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 la mule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mes 2 mécanos au top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 le boss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ... !!!et les concurrents ... et concurrentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et les stations TEXACO, .... c'est pas Grunge comme ambiance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi-kart 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bonsoir a tous je suis un petit nouveau . Je m'appel maxime j'ai 17 ans je pratique le karting un 125 cm3. Ma passion et tout se qui touche la mécanique grace a mon pére et mon VOISIN SCAMPI . pas mal les photos scampi je savais pas que c'étais comme sa a ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bienvenue à toi. Etre voisin dcampi n doit pas être facile tous les jours , surtout pour le foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi-kart 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 lol nn c'est pas facile d'étre son voisin tu la di mais il faut faire avec . EN tout cas c'est type génial il vit son sport a fond . continue comme sa scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et dire que quand j'etais jeune j'etais le voisin de Baroni.... , et lui il picolait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 estouffagari a écrit:et dire que quand j'etais jeune j'etais le voisin de Baroni.... , et lui il picolait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites