Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Gp de Montréal

Messages recommandés

Je sais, je suis en avance:

Mais ils ont ouvert une nouvelle sale de presse et quelque petit truc aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température présentement, à long terme, donnerais une température chaude mais humide pour le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les festivité commence sur la rue Cresons...

Mais, chez certains pilotes canadiens, c'est difficiles.
Je parle de Jacques Villeneuve et de Jacques Villeneuve: "Grand-maman" Villeneuve est morte, la mère de Gilles et de Jacques S.r
En espérent que cela règles certains petit conflit dans leur familles...

Bon, faut dire que le Fils devras retourné pour le Mans sous peu aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Tu y sera présent, ou tu regarde la TV?

PS: le virage, ou il est indiqué "bienvenue au Quebec" je crois...a fait pas mal de crash

Je ne peut pas y êtres, je regarde via la TV...
Le bonjours Québec a fais pas mal de crash, mais c'est pas un virage ultra rapide...


Bon, j'en profite pour faire les news en même temps:

Jacques Villeneuve ,fils pas l'oncle, a eux une entrevue a RDI pour le grand-prix, il dit que c'est un des GP les plus regarder, que l'atmosphère est bien... Et c'est un peu spéciales pour lui, car il est là par affaire et non comme pilote... Le Newtown, un restaurant qui lui appartient (Newtown c'est un surnom) est sur la rue Crésons, qui est fermez a la circulation due au festivité autour du grand-prix, cela rend les affaires un peu plus dur pour les livraisons de marchandises mais sinon cela semble aller...

Il dis aussi qu'il crois avoir des chances de gagné les 24 heures du mans, malgré quelque petit ennuie niveau endurance... Et a dit qu'il fessais pas une équipe pour le Nascar, mais cherché des commanditaire pour 20 millions sur une années: Avec cela, il est capable de ce prendre un volant...


Jacques n'est pas le seul a avoir eux des entrevues:
Kimi aussi, il dis exactement ceci:
J'ai un contrat qui va jusqu'à la fin de 2009. On verra comment ça se passera cette année et l'an prochain.
Autrement dit, il sait pas s'il continue ou non.


Toyotas a aussi fais un communiqué:
Toyota Motorsport accepte la décision qui a été prise, a indiqué l'équipe dans un communiqué. Maintenant que les membres de la FIA ont exprimé leur point de vue, nous espérons que le sport automobile ne sera pas perturbé par ce scandale, la controverse ou une publicité négative.

Nous comprenons aussi la position des principales fédérations nationales, dont la plupart des constructeurs sont membres.


D'ailleurs, L'ADAC va quitter la FIA, et ils seront pas les seuls les organisme en Finlande, des Etats-Unis, des Pays-Bas, du Danemark, de Suisse et de l'Autriche par de faire la même choses. Bon, je trouve l'ADAC plus sérieux que le AAA américains quand même...


J'ai peur que les pneus dureront pas Dimanche: Des tendres et des extra tendre, comme a Monaco, avec les freinage fort... Surtout qu'il annonce chaud Dimanche...


Dernière nouvelle:
David Coultard est aller rencontré Brian Vickers, les 2 pilotes red bull ont diné ensemble avant une courses à Dover... D.C a été surprit par les Stand: Bon, à Dover c'est tellement petit que chaque personne dépasse du stand et ce retrouve donc sur la stand de l'autre
Je parle pas de la ligne des puits ou les voitures font leur ravitallement, je parle du petit garage, enfin garages est un grand mot: Plutôt un toit de tôle a grandeur... Enfin a grandeur, il en a 3, les 3 dernier dans les point a cette courses, qui était sur l'asphaltes et non à l'ombre

Il a aussi trouvé intéressent le système d'arrêt au puits, avec les garages non pas par équipes mais par voitures.
Il a trouver qu'au niveau logistique c'est pas top, mais cela évite un bordel dans les puits et fais que les 2 voitures courses l'une contre l'autre...
Bon, je traduit ce qu'il dit parce qu'il est assez polie dans ces propos, je le poses plus directement.
Certains Fans de Nascars qui n'aime pas la F1 ne trouve pas normal que Barrichelo doit attendre en arrière de Schumacer dans les puits, lors des qualifications ou lorsqu'il pleut par exemple -> J'ai pris un exemple classique qui est du passés, mais cela arrive encore... Peut-être que la FIA devrais revoir cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hammilton le plus rapide sur le sec, dans une séance marquer par des dérapages...
Le plus beau a été celui de Fisichella, tout proche du fameux mur a la dernière courbe avant l'arriver, en glisse et en relance...

Kubica a bien fais, 2ième... Et il poussés peut-être trop dans le 2ième segment de la pistes.
Raikkonen a eux quelque petit problème mineur sur la piste, mais a le 3ième temps, même genre de problème pour Kovaleinen qui est 4ième, Massa n'a pas complété sont programme mais a le 5ième temps malgré une petite crisse de nerd envers les commissaires parce qu'ils avais de la difficulté à la sortir (Les rails, c'est pas comme a Monaco sur les lignes droite).

Bref, tout le monde, ou presque, a eu quelque problèmes et a certainement pas fais tout leur programme sur la piste: Surtout chez Renault ou les 2 pilotes ont eu des casses.
Toyota avec Trulli qui a fais une petite sortie et Glock qui n'a pas fais sont programmes d'essais au complet après avoir toucher le mur.

Bref, cela promet pour demains, car tout le monde a du travail a faire...

Demains matin, donc en après midi en Europe, il feras ,sur la piste, ensoleillé avec passages nuageux et en après midi avec 30% de probabilité d'averse avec un beau 24°C avec un 78% d'humidité, donc en soirée en Europe, généralement ensoleillé avec un 30°C et 55% d'humidité...
Cette nuit il va avoir de la pluie en plus, donc tout est a recommencé demains dans un sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamilton semble être intouchable...
Kubica le suit.
Raikkonen et Alonso prenne la 2ième ligne.
Rosberg et Massa font la 5 et la 6.
Kovaleinen et Heidfeld 7 et 8.
Barrichelo prendras part à sont 259 gp 9, à côté il aura le "jeune" Webber
Glock sur la Toyota et Nakajima sur la Willaims-Toyota sont la 6ième ligne.
Couldtard et Trulli sont 13ième et 14ième...
Piquet pas chanceux et Sutil avec une voitures moins bonne sont en ligne 8...
Fisichella qui fais de belle glissade en 17ième et Button 18ième
Bourdais et Vettel seront bien à l'arrière de cette ligne de départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, dite donc: Au 19ième tour il c'est passés quelque choses d'assez étrange et inusité: Une collisions dans les puits un peu due à un feu rouge sous la voitures de sécurité...
Ensuite, la courses a été séparé véritablement en 2 groupes: Ceux qui ont fais leur arrêt, ceux qui l'on pas fais...

Bref, je me demande si la FIA ne devrais pas revoir leur règlements des arrêt au puits: Je parle pas vraiment par favoritisme ici - Hammilton a bel et bien fais une erreur qui est une erreur de prudence, mais encore là c'est arriver quelque fois des erreur à la lumière (Je me souvient d'un Montoya disqualifié)- c'est le fais que si cela arrive une fois cela peut arriver encore, et cela aurais pue être bien pire dans ce cas si: Imaginé qu'Hammilton tape les 2 voitures en avant de lui, en pleins milieux soit la Ferrari de Raikonen et la Sauber-BMW de Kubica.
Imaginé qu'après Rosberg tape tout ce qui reste en avant de lui car en fais, il a frappé Hammilton lui aussi, mais pas très fortement... La questions est même pas qui gagne le GP (C'est Heidfeld, réveillez-vous ceux qui demande ça) mais comment les autres sort du puits Question Le puits aurais pue être bloquer... Avec 12 voitures dans les puits. En fais, déjà là, avec seulement 2 voitures, cela a été serré pour sortir du puits Exclamation

Ce qui fini par avoir l'air bien c'est la réaction de Raikkonen et Hamilton après l'accident: Leur langage physique semblais dire: -Regarde, feu rouge, c'est de ta faute
- Ouais, ouais, t'as raisons... Crying or Very sad
- Aller, pas bien grave...
- Merci.

L'autre truc qui est bien c'est Kubica qui a une très belle revenge: Il a presque perdue la vie sur ce circuit... Enfin, bon, on a tous eux très peur l'an derniers due a son accident... Et là, 1 ans plus tard, sur la même piste, il gagne sont 1er GP dans des circonstances abracadabrante et prend la tête du championnats : Hollywood n'aurais pas fais mieux Exclamation
Enfin, cela aurais été plus fignolé, mais cela n'aurais pas été mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...