therrydicule 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voici les fédération, par pays, qui ont demandé la démission de Max Mosley: OEMTC -> Autriche ADAC -> Allemagne CCB -> Brésil CAA -> Canada FDM -> Danemark RACC et RACE - Espagne AL -> Finlande FFA et FFSA -> France MAK -> Hongrie FIAA -> Inde MEMSI -> Israël JAF -> Japon KNAC -> Pays-Bas M -> Les suédois TCS -> Suisse L'AAA et AATA -> USA. Cela commence a faire peur comme perte de support. Remarqué qu'il n'a plus le support de Jackie Steward, un dyslexiques triple champions du monde de F1, après s'être fais traité de moitié d'esprit certifié par Mosley lui même (Cela vos pas grand choses comme certification)... Moi, ce qui me choque le plus, c'est le manque de respect envers certains que Mosley montre , surtout envers un type comme Steward, et non le fais qu'il va voir des prostitué ou qu'il est le fils d'Oswald. En plus, les séries/championnat qui savent bien faire leur gestions utilisent leur grand champions pour attirer du monde, il les traite pas moitié d'esprit sur des truc futiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass44 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est qui Max Mosley ? J'ai jamais entendu parlé? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 31 mai 2008 babass44 a écrit:C'est qui Max Mosley ? J'ai jamais entendu parlé? Merci d'avance Président de la fédération international de l'automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bernie Ecclestone lui conseil à Max de démissionner au mois de Novembre,lors de l'assemblée générale de la FIA. J'aimerais bien que Bernie Ecclestone aussi soit poussé à démissionner de son poste Mais lui, cela risque d'être assez compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi aussi, mais Mosley est mal...vue dans un mag, les directeurs de section, ne sont pas favorable a un nouveau mandat.... En revanche, il ne faudrait pas qu'ils élisent, un Mosley Bis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Joris a écrit:Moi aussi, mais Mosley est mal...vue dans un mag, les directeurs de section, ne sont pas favorable a un nouveau mandat.... En revanche, il ne faudrait pas qu'ils élisent, un Mosley Bis...... Non, ils ont réélue Mosley... Et l'AAA parle carrément de scission de la FIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Finalement, les Guignols on décidé d'en rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites