Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 mai 2008 [center]RALLYE D'ACROPOLE 2008 Ouverture des votes pour ce rallye,qui se déroulera du 30 Mai au 3 juin prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 28 Mars à minuit. Le règlement général est disponible dans le Forum des Pronostiques!!! [color=red]A noter qu'afin de favoriser la publication des résultats les pronostiques doivent m'être envoyés par MP sous la forme suivante (les "x" representant bien sur le nom des pilotes et des constructeurs): x / x / x / x / x / x / x / x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voté!!! Pour l'instant Seul Mat rallye a pronostiqué!!!! Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour le moi de mai joris et non mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-2-clioRS 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Plus de pronostiques???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Si mais j'ai pas mal de boulot, je vous envois les résultats la semaine prochaine après avoir passer le BAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-2-clioRS 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ok!! normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites