junior11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour ceux qui font le deplacement!! http://www.autosportdularagnais.com/pdfs/Engages.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vous remarqquerez que le numero 138 n est autre que moi !!lol on fait avec se qu on a !!pas vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOw 0 Posté(e) le 26 mai 2008 n° 140 pour nous !!! On sera pas très loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Low ne continue pas la mauvaise suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je serais au bord des routes tous le week end, tu me verras à poil au bord de la route Chris' mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOw 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Normalement sa devrait etre bon! Jamais 2 sans 3, le 3eme a été ce week end !! J'espere voir l'arrivée !! Sa fait longtemps que je l'ai pa vu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut laurine on te vois pas souvent ici!! s est sympa une nana juste deriere!bon ya la papa avec s est moins marrant !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 satire, junior .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOw 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mdr je suis là mais on me voit pas !! J'aime pas trop parlé ^^ Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Des pronos pour ce rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites