Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Windows XP SP3 et bug

Messages recommandés

Plusieurs personnes ce pleine d'un Bug après la mises à jours de XP SP3...

Ce qui fais que plusieurs ont une certaine peur de faire la mises à jours...
Je conseil, fortement et vivement, de la faire... Quand même -> Si, quand même... C'est pas un ou 2 petit bug qui vont me faire peur... Me mettre de mauvaise humeur 2 ou 3 minutes parce que j'aime pas qu'un pc fassent ce genre de truc, oui, mais cela ne me fais pas peur...

Mais, faut ce préparé en cas de problèmes

Donc, je vous dit quoi faire lol!
Si vous avez un PC avec processeur AMD, faite la mises à jour et redémarré.
En temps normal, il devrais pas y avoir de problèmes, sauf si l'image de votre installation est la même qu'un pc avec processeur Intel...
Comment je fais pour savoir c'est quoi la différence entre les 2 Question Quelque "pilote de périphériques" à gauche et à droite... Rien de sérieux, en fais on s'en fou en temps normale Mais bon,

Que va t'il ce passés si c'est le cas: Votre PC va ce retrouver dans une boucle infinie de redémarrage. Un pc Windows démarre normalement comme ceci: Bios - processuse "NTboot " - Pilote et bas niveau - Haut niveau de l'OS - Autre logicielle et espace utilisateur.
Ce qui ce passe dans ce cas si: Bios - NTboot- Pilote et bas niveau de l'os - Bug, redémarre - Bios - Ntboot -Pilote et bas niveau de l'os - Bug, redémarre...

Si cela arrive: Appuyez sur F8 après l'écran du BIOS (le truc au début qui ressemble a une pub, sinon vous avez un test de mémoire et la détection des disque/lecteur dvd et USB). C'est dur de dire quand exactement tapé, mais lorsque fais au bon endroit, vous allez avoir une sélection...
Choisissez mode sans échec ou en anglais safe mode... Si votre XP et en Italien ou en Allemand Débrouillez vous pour trouvez le synonyme.

Le mode sans échec charge plusieurs pilote de périphérique en moins... Dont celui qui donne le "bug" en question.
Faite une recherche pour intelppm.sys , il devrais être dans C:\Windows\System32\Drivers et renommé le en XXXintelppm.syx

Après cela, redémarré comme normalement...


Si la même situation vous arrive avec un Intel, ce qui est plus rare... Je ne peu pas vous aidez.
Remarquer, ce genre de syndrome arrive aussi avec quelque virus et un ordinateur non à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...