lolo44kart 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Quelqu'un a-t-il prévu d'y faire le déplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass44 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut lolokart44 ! Peut être que j'y serai mais pour l'instant je n'ai pas de nouvelle. Je vais essayer de voir Patrice ROBERT pour savoir si il est inscrit Je te tiens au courant ! Vous y aller avec la 350 Z ? Vous avez fait d'autres rallye depuis le layon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Présent en spectateur, histoire de tester mon nouvel objectif et faire un ptit coucou aux copains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo44kart 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui Babass on y sera avec la Nissan. On a roulé un rallye national il y a 15 jours (la Vallée du Cher). On n'a pas du tout l'habitude du rythme d'un national.... mais on a finit 18ème au scratch et on était bien content. Content aussi d'avoir vu de belles voitures, dont la Sub WRC de Galpin ! Mais il y a du costaud là-bas devant pour la bagarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass44 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon résultat des courses : 1- Taffonneau 2- Rageau 3- Faucher 4- Robert 5- Boisdron 6- Thabart 7- Pallissier 8- Derville 9- Landais Bravo au couple Taffonneau mais ce n'est plus une surprise lorsqu'il sont présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites