matrallye48 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Les 21 et 22 juin prochain aura lieu le rallye régional de l'Esculape qui se déroule à St Chely d'Apcher (nord la Lozère en bordure de l'A75) Vous trouverez toutes les infos sur le site de l'asa Lozère http://www.asalozere.org Qui du forum compte faire le déplacement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je serait présent au cotés de Jean-Claude Kachel sur 106 n1 , j' espere que se serat pour moi ma premeire victoire de classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 mai 2008 alors bienvenue à toi dans la région faudra essayer de ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci , oui si tu me voi hésite pas a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ok ps de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi je serai là pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Quel sont vos pronos pour la N1 ? Voici le spartants en N1:BRAGER Guillaume 106 XSICOUDERC Pierre AX SPORTGARCIA Florian 205 RALLYEKACHEL Jean Claude 106 RALLYEMASSON Frédéric AX GTIMOURIE Jean-Marie 106 RALLYEPIALOT Alexis 106 XSIPIFFARI Julien 205PITT Colin 205 RALLYESELLIER Julien 106 RALLYESOUCHON Matthieu 106 RALLYEVOLLE Stéphan 106 RALLYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Mon collègue Guillaume Brager non je blague c son 1er rallye avec cette voiture et le second rallye donc je pense pas même s'il est pas mal chaud Sinon il y a Volle qui roule très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J' espere que mon pilote pour ce rallye vas continuer sur sa lancé , il a fait 3 victoires de classe en 3 rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Super soleil en ce moment sur St Chely, j'espère que ça va tenir également ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oké tant mieu ! bon moi j' arrive dans la soirée a st chely! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonne journée et bon rallye, peut être à demain pour les vérifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui pas de souci , j' y vais a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 juin 2008 GTTURBO-42 a écrit:Je serait présent au cotés de Jean-Claude Kachel sur 106 n1 , j' espere que se serat pour moi ma premeire victoire de classe !!! Ahhhh!!!une 106 N1, quelle bonheur que tu va prendre si elle est bien piloté Bonne course Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Joris a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Je serait présent au cotés de Jean-Claude Kachel sur 106 n1 , j' espere que se serat pour moi ma premeire victoire de classe !!!Ahhhh!!!une 106 N1, quelle bonheur que tu va prendre si elle est bien piloté Bonne course Jo Nous finissons 2eme de classe, apres la 5 nous avions 3 dixiemes de retard, mais nous avons pas pu le ratraper car la derniere spécial c' est faite en liaison pour les 15 dernieres voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof4243 0 Posté(e) le 23 juin 2008 les photo du rallye de l'esculape sont en ligne sur www.e-rally.fr bonne visite[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 24 juin 2008 GTTURBO-42 a écrit:Joris a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Je serait présent au cotés de Jean-Claude Kachel sur 106 n1 , j' espere que se serat pour moi ma premeire victoire de classe !!! Ahhhh!!!une 106 N1, quelle bonheur que tu va prendre si elle est bien piloté Bonne course Jo Nous finissons 2eme de classe, apres la 5 nous avions 3 dixiemes de retard, mais nous avons pas pu le ratraper car la derniere spécial c' est faite en liaison pour les 15 dernieres voitures. Celle là ? la suite est sur http://16vrt.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui , merci 16vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 juin 2008 voilà pour toi jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je te remercie , c' est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Alors!!! tu vois!! c'est bon une p'tite N1 ..Hein?? Belle 2 place, bravo a toi et ton pilote au gros coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci , oui c' est pas mal quand celui qui a derriere le volant envoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites