Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Les voitures sur messures fais par des garagistes

Messages recommandés

C'est qu'il y en a qui mérite d'être félicité pour leur véhicules...
Les types qui, avec un "petit" garages, qui monte encore des voitures de A à Z et ce présente à des courses sont rare... Je parle pas vraiment de type comme Frank Williams qui a un bon appuie financier et qui n'est plus vraiment un petit garagiste même s'il est un peu apport en F1... :

C'est rare, mais cela existe...
Par exemple, David Donner, je regarde certains de ces véhicules depuis quelque jours:
http://www.daviddonner.com/photo_gallery/pikespeak.htm

Bon, c'est quoi cette monoplace pour la terres Question
C'est fais sur mesure, avec un Chevrolet de 6,5 litre qui donne 750 chevaux - Pas si surprenant comme puissance, mais pas cher d'entretien et avec 612 kg comme poids du véhicules (sans le pilotes)... Cela avance vite...
Sur la piste, c'est même spectaculaire:

Et il est à une minutes de "monster".



Et il n'est pas le seul à faire des voitures sur mesures, un autre est Jean-Louis Schlesser avec ces Buggy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , il JL Schlesser qui monte toujours ses bug...soit en moteur Renaut, Ford..etc... selon les disponsition financiaires et soutenu par Gitanes 'cigarette Française'.


Pour l'auto que tu montre , ça doit etre un vrei monstre, avec environ 1 cheval par Kg!!!! comme une F1 presque (800 grammes/Ch!!)

Mais bizzare qu'il soit a une minutes de monster ??? (pilotage ou manque d'essai....je pense la deuxieme formule...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Oui , il JL Schlesser qui monte toujours ses bug...soit en moteur Renaut, Ford..etc... selon les disponsition financiaires et soutenu par Gitanes 'cigarette Française'.


Pour l'auto que tu montre , ça doit etre un vrei monstre, avec environ 1 cheval par Kg!!!! comme une F1 presque (800 grammes/Ch!!)

Mais bizzare qu'il soit a une minutes de monster ??? (pilotage ou manque d'essai....je pense la deuxieme formule...)


Donner est surtout en 2 roue motrices...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
C'est pas possible de voir une vidéo de la bête ... affraid

Il ce dit disponible pour des interview sur son site web, on pourrais peut-être lui demander pour en faire une et lui demander une petite vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
therrydicule a écrit:
rallyevence06 a écrit:
C'est pas possible de voir une vidéo de la bête ... affraid

Il ce dit disponible pour des interview sur son site web, on pourrais peut-être lui demander pour en faire une et lui demander une petite vidéo


Soyons fous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...