matrallye48 0 Posté(e) le 13 mai 2008 RALLYE DE SARDAIGNE 2008 Ouverture des votes pour ce premier rallye de l'année, qui se déroulera du 15 mai au 18 mai prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 14 mars à minuit. Le règlement général est disponible dans le Forum des Pronostiques!!! A noter qu'afin de favoriser la publication des résultats les pronostiques doivent m'être envoyés par MP sous la forme suivante (les "x" representant bien sur le nom des pilotes et des constructeurs): x / x / x / x / x / x / x / x x / x / x Précisez s'il s'agit (Solberg P) pour Petter ou (Solberg H) pour Henning. Vous trouverez la liste des engagés ici : /rallye-regio-natio-wrc-autres-f8/wrc-rallye-d-italie-sardaigne-2008-t1417.htm Bon concours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 mai 2008 A voter Faites de même!!!!!!! Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai rien reçu Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pour les résultats faudra être patient, j'ai eu un virus sur mon ordi et je peux que me connecter sur les ordinateurs du lycée. Je m'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 mai 2008 matrallye48 a écrit:J'ai rien reçu Joris Je l'ai pourtant envoyé Pas grave, ya pas mort d'homme Je vais essayer de retrouver le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 20 mai 2008 matrallye48 a écrit:Pour les résultats faudra être patient, j'ai eu un virus sur mon ordi et je peux que me connecter sur les ordinateurs du lycée. Je m'en excuse On attrendra pour le Sardaigne, et pour l'intérime je m'en occupe Donc envoyer vos prono sur mon MP ou celui de Rallyevence06. Merci SA-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Joris a écrit:matrallye48 a écrit:J'ai rien reçu Joris Je l'ai pourtant envoyé Pas grave, ya pas mort d'homme Je vais essayer de retrouver le MP C'est bon Joris je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites