Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Gp de Turquie

Messages recommandés

Raikkonen a été le plus rapide aujord'hui avec un 1:27.543
Hammilton le suis avec 1:27.579, Massa (1:27.682).

Coultard semble bien faire... Et Super Aguri est pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de Massa, suivie d'HAMILTON,RAIKKONEN,KUBICA,HEIDFELD...

Mais le fais marquant du Week-end est en GP2:


Je dois vous dire que seul le chien il est mort mais que cela aurais pue être plus grave..
D'ailleurs, Charlie Whiting, type pour qui j'ai beaucoup de respect a communiqué ceci:
Après le non-respect de l'article 30.16 du code sportif 2008 du GP2 et de la présence de chiens sur la piste durant la course de GP2 aujourd'hui, j'ai formellement rappelé au représentant des commissaires et aux organisateurs leurs responsabilités, et avec quel sérieux la FIA comptait traiter cet incident.

Le GP2 a quelque modification par rapport à la F1, mais grosso-modo l'article 30.16 est ceci:
Citation :
Animals, except those which may have been expressly authorised by the FIA for use by security services, are forbidden on the track, in the pit lane, in the paddock or in any spectator area.

Exception légal pour les aveugles et compagnie, et de toute façon ceux là sont autorisé par la FIA Mais c'est pas directement dit dans le règlement, donc un tarlà pourrais interdire a un aveugle d'aller dans la zone des spectateur via le règlement sportif de la FIA... Mais l'aveugle gagnerais en cour en disant " J'en ai de besoin, si j'ai pas de chien ça va être dur pour moi..." Et probablement que le reste de la FIA n'apurais pas la décision du Tarlà.
Anyways, là on a un chien sur la piste, et ceci c'est interdit, surtout qu'il semble pas avoir de maître... Cela fais pas sérieux.



Je ferais remarqué cette phrases dans le code sportif, temps qu'à en parler:
L'article 36, sur la ligne de départ:
Citation :
If less than 24 cars are entered in the Championship appropriate amendments will be made to the above in accordance with Article 33.1.

Article 33.1:
Citation :
33) QUALIFYING PRACTICE
33.1 The qualifying practice session will take place on the day before the race from 14.00 to 15.00.
The session will be run as follows :
a) From 14.00 to 14.20 (Q1) all cars will be permitted on the track and at the end of this period the slowest seven cars will be prohibited from taking any further part in the session.
Lap times achieved by the seventeen remaining cars will then be deleted.
b) From 14.27 to 14.42 (Q2) the seventeen remaining cars will be permitted on the track and at the end of this period the slowest seven cars will be prohibited from taking any further part in the session.
Lap times achieved by the ten remaining cars will then be deleted.
c) From 14.50 to 15.00 (Q3) the ten remaining cars will be permitted on the track.
The above procedure is based upon a Championship entry of 24 cars. If 22 cars are entered only six cars will be excluded after Q1 and Q2.


Bon, vous aurez compris si il 6 voiture de moins au lieux de 7 dans la q1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv toutou paf le chien!!!!!


Massa aime bien ce GP qu'il remporte encore cette année, car il disait sur TF1, que le circuit lui rappelait Interlagos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...