Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Mort de Senna et de drôle de théorie

Messages recommandés

Le mois de Mai on célebre une triste anniversaire en F1... Cela d'un des plus grand pilote de F1 moderne, un triple champions du monde, un type assez sympathique avec les Fans... L'homme au 41 victoires et au 65 pôle.
Ayrton Senna da Silva.

Certains on de drôle de théorie la dessus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Je n'aime pas tros revoir ces images.....

Trop dur!!!

Je sait...
C'est dur pour tous le monde: Mais commencé a faire ce genre de théorie ne le rapporteras pas et cela me choque, alors que les images en elle même m'attriste...

Grosso modo, le type dit que Senna a été tiré et dit qu'il y a pas de témoins possible puisque Tumborello est dans un coins forestier... Et dis que le casque prouve cela:

Mais, si on regarde bien:
Sur le casque, c'est ovoïde et il es fini le casque..


Si on regarde la courbe, il y a des témoins:


Sans parler que visser une voiture a 300 km/h est dur avec un appareil photo normal, alors avec un fusil... Quelque exemple:



Il dis aussi que cela arrive pas des sortie de routes avec des pneus froid:


Et dis que les coupable sont les Illuminati ... Et les Illuminati, ils sorte du protocole des sages de Zion... Bon, il a remplacé Juif par Nazi est dit que Mosley est un Nazi et un Illuminati et que Ferrari et Fiat sont des compagnie "Illumanate"...
Une théorie du complot, inspiré par une falsification littéraire plagier et modifier: T'appelle cela comment Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...