Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzo84

reconnaissance en rallye

Messages recommandés

pendant les reconnaissances il est d'abord important de penser que sur les routes et villages que nous allons traverser il faut respecter la vitesse et les habitants qui nom pas tous la passion qui est la notre . inutile de rouler vite les meilleurs notes et repères se feront a vitesse modérer pour que vive notre passion commune. et merci a tout les bénévoles et médecin qui participes aux épreuves du sport auto et pour na part au docteur montiel du vaucluse qui est présent sur les rallyes de puits plus de 20ans et qui na pourtant pas la pasion des autos de courses merci a lui. a vous de donner votre opinion. amicalement enzo

le docteur Montiel ...? je crois que c'est lui qui m'a pris en charge en 2006 lors du terre du vaucluse , apres notre grosse sortie de l'ES 1 dans un arbre... j'ai été évacué en vsab , mais le doc était tres sympa ...et rassurant

c'est nom médecin généraliste et hostéo il fait partie des bons dans sa branche et toujours a l'écoute des gens il prend le temps de parler le temps d'une visite rare il travaille pas a la chaine.pour moi le sujet des reconnaissances et des bénévoles a toujours était important la vie du rallye passe aussi part eu c'est évidant .merci

pour na part quand on courrait faire un petit geste sa peut rendre heureux un petit ou un grand beaucoup de gens vienne voir les autos et il tourne autour accompagner de leur enfant et n'ose pas trop s'approcher quand le temps le permet je le fais s'assoir dans l'auto et pour lui c'est surement un super moment petit geste pour grand bonheur c'est sa aussi le rallye

pour cela , chaque saison je fais des cartes postales de la voiture , et les gosses sont heureux ....( leur mamans aussi .... )

moi je donne tjr ma casquette a un gamin pendant le rallye !!quand on voit un bout de choux avec les yeux grand ouvert affraid devant nos auto!!

• Créer...