lzrallyeteam 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vend 205 rallye en pieces moteur preparer 4en1 injection papillon boite be3/5 a crabot train trianguler gros frein jantes etc (caisse arceaute + carte grise&passport train ar + gr frein:vendu: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 eh zouzou ... on se presente quand on est poli , avant de vouloir vendre du matos sur notre forum . Sportauto-32 , c'est pas pas la bourse des echanges , c'est un coin de potes et de passionnés... merci Izra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lzrallyeteam 0 Posté(e) le 29 avril 2008 autant pour moi estoufegarie je me presente je suis surnome lzrallyeteam je suis pilote amateur sur clio rs je suis aussi pilote sur visa en terre,sa fais 8 ans que je cours voila mon age est dans mon avatar sinon j'habite pres de riez si tu veux plus de presision dit le moi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il va pas aimer de la façon que vous avez écrit son nom... loool la visa c'est celle sponsoriser par mandati qui etait prsente au neige et glace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lzrallyeteam 0 Posté(e) le 29 avril 2008 slt afirmatif pour la visa et pour le nom ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ils doivent se connaitre alors Merci pour la présentation c'est toujors mieux de savoir à qui on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 éh oui ils doivent se connaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 kitcar a écrit:éh oui ils doivent se connaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci izramachin truc ... bienvenue a toi , je ne suis plus faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je suis pote de Mr Eric de riez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lzrallyeteam 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi aussi je le connais bien et je suis bien comptant que tu ne sois plus facher au fait tu cour sur quoi papi (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lzrallyeteam 0 Posté(e) le 30 avril 2008 est a mitteltrage en dessous a lui tu ne lui en veux pas de ne pas s'etre presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 30 avril 2008 papi il court sur plein de trucs .... en ce moment , une sub n14 , et une 206 maxi f2000, ... mais j'ai roulé pas mal avec mr. Eric sur la xsara , la megane , sinon pour le reste va sur scampi story.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lzrallyeteam 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pas mal pal mal belle brochette je vais aller voir le reste sur scampi story si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ben il ne manquait plus que lui !!!le 3eme gros du canton de riez!!!lol bienvenue loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites