lzrallyeteam 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vend 205 rallye en pieces moteur preparer 4en1 injection papillon boite be3/5 a crabot train trianguler gros frein jantes etc (caisse arceaute + carte grise&passport train ar + gr frein:vendu: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 avril 2008 eh zouzou ... on se presente quand on est poli , avant de vouloir vendre du matos sur notre forum . Sportauto-32 , c'est pas pas la bourse des echanges , c'est un coin de potes et de passionnés... merci Izra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lzrallyeteam 0 Posté(e) le 29 avril 2008 autant pour moi estoufegarie je me presente je suis surnome lzrallyeteam je suis pilote amateur sur clio rs je suis aussi pilote sur visa en terre,sa fais 8 ans que je cours voila mon age est dans mon avatar sinon j'habite pres de riez si tu veux plus de presision dit le moi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il va pas aimer de la façon que vous avez écrit son nom... loool la visa c'est celle sponsoriser par mandati qui etait prsente au neige et glace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lzrallyeteam 0 Posté(e) le 29 avril 2008 slt afirmatif pour la visa et pour le nom ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ils doivent se connaitre alors Merci pour la présentation c'est toujors mieux de savoir à qui on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 éh oui ils doivent se connaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 kitcar a écrit:éh oui ils doivent se connaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites