fanderallye13 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voilà un petit best of de mes videos du Mont Dore mes premiers filment quand j'étais petit lol :) et oui à 9ans une caméra à la main ! Je m'excuse défois la qualité et le son ne sont pas top mais bon ce sont de vieilles videos! Donc voilà un medley d'un foule de Simca Molle, des Groupe N ( Gillet, Cat, Deleuze, Francais, Charvin...) , le Groupe A ( Granjon, Pulic, Pernot , Bassora...), Vonka et sa grosse porshe , des Cn avec Bormolini, Kramsky, Castellana, Frants et des Formules avec les débuts de Cécile Cante, Alban Thomas, Lionel Régal et beaucoup d'autres.... Lien pour regarder la video ---> Si vous voulez la télécharger demandez moi [url]Bon visionnage Maxime de http://cote.infos.free.fr[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je vais regarder ça!!!! j'ai du te voir la bas alors quand tu avais 9 piges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pour un gard de 9 ans c'est plutot pas mal!!! J'ai reconnu le tres rapide Pernot sur M3, ou Marshal sur E26, et les autre en M3 GRN ...... Tres sympa ton truc Maxime , c'était pas vers la fin au téléphérique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 avril 2008 PS: premiere course auto que j'ai vu...........j'avais 1 ans en 1974!!!!! (mais parents était fo!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites