Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Il y a quelqu'un qui m'explique un truc (Foot)

Messages recommandés

Je suis pas du tout le foot, et encore moins le foot européen ( Je suis vraiment pas cela, et j'en entend rarement parler).
Et j'ai entendue parle d'un club nommé Carquefou Question Selon ce que j'ai comprie c'est un club "amateur" qui ce serais rendue en série contre des "gros club"... Comment cela est possible Question

C'est possible grace a la coupe de france, c'est une coupe qui regroupe uniquement les équipes françaises de toutes divisions, ou chaque match perdu est éliminatoire, les premiers matchs n'opposent que des équipes des divisions les plus faibles, des amateurs, et a chaque tour qui passe des équipes de plus grande division viennent s'ajouter, ainsi un club amateur a la possibilité s'il gagne tous ses matchs de se retrouver en finale, voire de gagner la coupe.

Jean-Chri a écrit:
C'est possible grace a la coupe de france, c'est une coupe qui regroupe uniquement les équipes françaises de toutes divisions, ou chaque match perdu est éliminatoire, les premiers matchs n'opposent que des équipes des divisions les plus faibles, des amateurs, et a chaque tour qui passe des équipes de plus grande division viennent s'ajouter, ainsi un club amateur a la possibilité s'il gagne tous ses matchs de se retrouver en finale, voire de gagner la coupe.

Bon, là je comprend...

• Créer...