Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Émeute à Montréal - Quoi dire de cela

Messages recommandés

Je ne serais pas très gentil pour une fois...


Une gang de trou du cul a brulé 16 voitures de police et a briser des vitrines de magasin sur la rue Ste-Catherine...



Franchement, c'est bien beau que le Canadien fassent la 2ième ronde, mais c'est pas une raisons pour faire 500 000$ de dégât... C'est même pas la coupe stanley en plus, c'est juste la 2ième rondes des séries.

Donc, c'est quoi l'idée de ces "fans", encore là j'ai peur que certains la dedans soit même pas des fans mais des petits cons qui veulent en profité ou qui ont un conflit avec les policiers.
C'est que le sport est un événement rassembleur, pas diviseur, dans le but de divertir: Du pains et des jeux disait César...

Dans le fond, je prend a partie le terme "pauvre con" dans un cas semblable... Des pauvres cons qui veulent soit en profité (A) ou qui ont un conflit avec la police (B) due a des actions fais dans le cadres de décisions ministérielles du genre de la luttes aux drogues et au gang de rue et de différente interdictions...

D'ailleurs, c'est pas au policiers et au voitures de police qu'il faudrait s'en prendre dans le cas "B", c'est de communiqué sont désaccord politique et de jouer le jeux démocratique car les policiers sont là que pour servir la population, protégé la population et suivre les directives des ministre qui pense que cela va protégé mieux la population ainsi...
Ainsi, le matérielle des policier ne sert qu'à faire ce travail. Comme ils ne faut jamais tiré sur le messager, ils ne faut pas brisés le matérielle de la police ni tiré sur le policier avec différent objet tel des bouteilles de bières.

Les policier aurais peut-être pue mieux faire, en ayant plus d'effectif et plus de formation, mais ils ont fais leur possible est un travail potable...

Bref,

Et c'est qui qui va payer A quelque part, c'est moi

C'est mon argent que je donne au gouvernement sous forme de taxes direct ou indirect (Que ce soit les taxes municipale, l'impôt ou la "TPS/TVQ") , c'est mes actions dans des banques, c'est mes primes d'assurances et c'est le prix lors d'achats qui va payer pour cela

Et c'est la même choses pour tout les contribuable, tout les assuré, tout les actionnaires (petit ou gros(et la dedans il y a quelque français de France)), tout les consommateurs qui vos perde de l'argent avec ces conneries...

En plus, cela salie l'image du club de hockey le Canadien de Montréal, un club qui est assez bien et que j'aime bien pour des raisons de "proximité"...

Donc, j'aimerais que ces petit con donne l'équivalent monétaire que les actionnaire de compagnie Québécoise (donc des banques), les assurés au Québec, ceux qui consomme au Québec et ceux qui payent des taxes au Gouvernement Municipale, Provinciale et Fédérale avec en plus des intérêt...

Et la manière de vous faire payé étais à l'époque romaine des arrestation militaire et de vous trainé devant un forum avec un citoyen avisé: Les militaire ont perdu ce travails pour des policier, le forum est devenue un tribunal et le citoyen avisé et devenue avocat avec l'évolution des termes...
Bref, si vous êtes un de ces pauvres cons, porté le chapeau, car j'approuve pas... Mais vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...