Tino1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 22 éme RALLYE DE L'ECUREUIL 2008 LES 9 , 10 et 11 MAI 2008 L'engagement disponible sur le site de l'asa montélimar http://www.asamontelimar.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo84 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ira ira pas ? pret pas pret le temps passe on croise les doigts et tous se qu'on peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 enzo84 a écrit:ira ira pas ? pret pas pret le temps passe on croise les doigts et tous se qu'on peut . Avec qu'elle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo84 0 Posté(e) le 22 avril 2008 106 maxi f2000 . 1600 petit souci a résoudre cette semaine si non pas de rallye partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 enzo84 a écrit:106 maxi f2000 . 1600 petit souci a résoudre cette semaine si non pas de rallye partie remise tu as une photo de la 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo84 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut toni ok pour la photo je tais laisser un mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 enzo84 a écrit:salut toni ok pour la photo je tais laisser un mp . P.S moi c'est tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tino a écrit:enzo84 a écrit:salut toni ok pour la photo je tais laisser un mp . P.S moi c'est tino Toni, Tino c'est kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo84 0 Posté(e) le 23 avril 2008 désoler tino tino tino tino c'est enregistré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo84 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tino je ne suis planter le mail est partie a joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 enzo84 a écrit:tino je ne suis planter le mail est partie a joris ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Actuellement 80 engagements enregistrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tino a écrit:Actuellement 80 engagements enregistrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Actuellement 80 engagements enregistrés jamais beaucoup d'engagés à ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Victoire de Trimatis bien seul sur ce rallye Abandon de Gioffre aprés seulement 400 m de spéciales LES GRANDS GAGNANTS DU RALLYE les amis de Corsa Les potes : Véron / Vattier 205 N1 et pour un riverain de l'es1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci de ce reportage Tino.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno380 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voici la vidéo : https://www.dailymotion.com/arno380/video/x5dxg7_rallye-de-lecureuil-drome-provencal_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Arno380 a écrit:Voici la vidéo : https://www.dailymotion.com/arno380/video/x5dxg7_rallye-de-lecureuil-drome-provencal_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mai 2008 A qui appartient la 206 S1600...ellle est tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Joris a écrit:A qui appartient la 206 S1600...ellle est tres belle!! C'est celle de Ginoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sa resemble au liaison du picodon ou tu a pris les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 GTTURBO-42 a écrit:Sa resemble au liaison du picodon ou tu a pris les photos... c'est normal, le rallye de l'écureuil reprend meme une spéciale du rallye du picodon (es de comps à la descente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 12 mai 2008 La 206 s1600 appartient à Ginhoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mai 2008 fanderallye13 a écrit:La 206 s1600 appartient à Ginhoux. Ok merci a toi et Tino qui a répondu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tino a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Sa resemble au liaison du picodon ou tu a pris les photos... c'est normal, le rallye de l'écureuil reprend meme une spéciale du rallye du picodon (es de comps à la descente) Ha ben d' accord , un beau rallye alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo84 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut tino ta passer un bon samedi je viens de voir les photos que tu a pris le temps a faillis nous jouer des tours mais sa a tenue je suis aller voir quelque voitures au changement de route de félines pour sentir l'odeur du rallye sa motive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 enzo84 a écrit:salut tino ta passer un bon samedi je viens de voir les photos que tu a pris le temps a faillis nous jouer des tours mais sa a tenue je suis aller voir quelque voitures au changement de route de félines pour sentir l'odeur du rallye sa motive . Salut enzo Oui on a passé un beau week end (trés chaud ) On a fait 3 spéciales. Domage que pas mal de grosses autos ont abandonné en début de rallye. c'est la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo84 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai vue sa a 17 h au changement de route de félines merci a mr poudrel de repartir c'est bien de lui sa et bravo a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ils sont font la spécila Eyzahuts (désolé pour l'ortographe)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai vu que Poudrel est reparti en 0 avec la Sax pui en C2 je crois...c'est bien ...il n'est pas fataliste et prend des reco gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Joris a écrit:J'ai vu que Poudrel est reparti en 0 avec la Sax pui en C2 je crois...c'est bien ...il n'est pas fataliste et prend des reco gratos il été a domicile et il conait bien l'asa Vraiment trés bien ce pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 mai 2008 matrallye48 a écrit:Ils sont font la spécila Eyzahuts (désolé pour l'ortographe)?oh pitin si j'écrivais français ça serait mieu , est ce qu'ils font la spécial d'Eyzahuts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo84 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il y a pas de es d'eyzahuts c'est surement pas pour des reconnaissances qu'il ai reparti mais plus pour faire plaisir a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites