matrallye48 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voici quelques photos prise hier lors des essais la suite + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Chouette la photo de Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tino, tu sera pas tombé sous le charme de la jolie Noelie par hasard....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voici quelques photos du week end à St Jean du Gard pour la course de cote du col St Pierre. le reste sera visible d'ici la fin de journée sur mon site http://www.photosportauto.fr Sportivement SEB-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 BMW M3 Gr A a écrit:Tino, tu sera pas tombé sous le charme de la jolie Noelie par hasard....?? c'est la meilleure du championnat avec pascale carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mdrrr humour Non mais je plaisantais puis tu es photographe donc normal Mais Noelie est quand même jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 BMW M3 Gr A a écrit:Mdrrr humour Non mais je plaisantais puis tu es photographe donc normal Mais Noelie est quand même jolie. C'est clair qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Aller !! quelques tofs ( amateur ) des essai du col d'autre un peux plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bien bien les photos pour un amateur comme tu dis Perso suis incapable d'en faire qui tienne la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 21 avril 2008 BMW M3 Gr A a écrit:Bien bien les photos pour un amateur comme tu dis Perso suis incapable d'en faire qui tienne la route Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oh Fredo ... Un revenant !!! ben alors tu nous a manqué C'est cool de te revoir Belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 FREDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 21 avril 2008 rallyevence06 a écrit:Oh Fredo ... Un revenant !!! ben alors tu nous a manqué C'est cool de te revoir Belle tofs me revoilla Ca faisais un moment Merci pour ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bah j'chui pas content qu'il revienne encore un photographe qui va me griller au concours photo Bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tofs Spécial Dédicace Pour TINO A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Quelques autre tofs du col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a fred dans la desente des Norma c'est moi a droite hihi :p en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Avec ces photos, je vois qui est TINO maintenant, j'étais à l'intérieur de l'épingle quand toi tu étais à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Fredo y a une tof que t'été pas obligé de mettre T'as séché? Seb34 je t'ai pas vu la bas, pourtant jte connais de vue mais j'ai pas du faire gaffe a l'épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est quoi le mail a seb-34 svp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tino a écrit:Fredo y a une tof que t'été pas obligé de mettre T'as séché? Seb34 je t'ai pas vu la bas, pourtant jte connais de vue mais j'ai pas du faire gaffe a l'épingle Oui je suis bien sec !!!! ( samedi aussi ) et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ben j'étais dérriére les barriées, tu vois où la manta c'est arrété? ben j'été juste devant. mon mail c'est: seb-34@aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Fredo y a une tof que t'été pas obligé de mettre T'as séché? Seb34 je t'ai pas vu la bas, pourtant jte connais de vue mais j'ai pas du faire gaffe a l'épingle Oui je suis bien sec !!!! ( samedi aussi ) et toi ??? l'éssentiel est que tu sois sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Fredo y a une tof que t'été pas obligé de mettre T'as séché? Seb34 je t'ai pas vu la bas, pourtant jte connais de vue mais j'ai pas du faire gaffe a l'épingle Oui je suis bien sec !!!! ( samedi aussi ) et toi ??? l'éssentiel est que tu sois sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bravo pour toutes vos superbes photos c'est un régal sans jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 gilou50 a écrit:Bravo pour toutes vos superbes photos c'est un régal sans jeu de mot Gilou tu es loin de la pommeraye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites