Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri

Plus de primes pour les classes et le scratch??

Messages recommandés

Il se pourrait effectivement que dès septembre 2008 ,si cela est confirmé en comite directeur de la fédé et il y a de grandes chances que ca se fasse il n'y aura plus de remise des prix pour les classes et pour le scratch en especes(comme en italie,belgique etc) et les engagements seraient fixes:

engagement 1ere div 500€ sans baisse possible
engagement 2eme div 450€ sans baisse possible
engagement regional 200€ sans baisse possible

Parfais... C'est que, pense a un type qui arrive en national et qui veut ce faire remarqué, qui fais le premiers scratch mais brisent le moteur car il en a trop donné... Et il a pas grand choses: C'est pas très juste dans un sens.

Tu veux dire plus de primes pour les classes du tout ???
C'est du grand n'importe quoi, je vois pour les petites classes, celui qui gagnait a son engagement de remboursé, c'est la moindre des choses...

Ca va encore etre ceux qui ont les moyens qui vont s'en sortir, et pour les prix fixes, je trouve ça abusé.

A Lohéac on a la chance de faire un national pour le prix d'un régio, là le prix va doubler....

Allez encore quelques coups comme ça et le rallye sera vraiment resérvé à une élite fortunée ..

Je pensais a augmentation du $ pour les scratch et les classes et non absence...

Si c'est une hausse de la prime, c'est parfais... Si c'est une absence de prime, c'est vraiment nul.

Non je parle bien d'absence... et non pas d'augmentation... Ceci serait justifié par le fait que 90% du temps ce seraient les mêmes qui gagnent les classes... Mais je ne comprends pas, il y a deux solutions: soit ils trichent et faut les mettre dehors, soit ils sont conformes et c'est mérité donc je vois pas ou est le pbm... enfin bref.

Jean-Chri a écrit:
Non je parle bien d'absence... et non pas d'augmentation... Ceci serait justifié par le fait que 90% du temps ce seraient les mêmes qui gagnent les classes... Mais je ne comprends pas, il y a deux solutions: soit ils trichent et faut les mettre dehors, soit ils sont conformes et c'est mérité donc je vois pas ou est le pbm... enfin bref.

Au pire, tu place une limite d'argent par personne sur les scratch, du genre on paie pas plus que 5 scratch (Chiffre dit de même) mais tu augmente la chiffre pour 1 scratch...
Et en plus, avec l'argent économiser, tu fais une bourse pour le "Roi des Scratch" c'est à dire celui qui en a fais le plus à la fin de l'année.
Et voilà, on va avoir de l'action pour signer le plus grand nombre de scratch parmi le top 5 si la bourse est assez élevé, certains vont essayer d'en toucher 1 ou 2 pour ce faire voir à leur début...

• Créer...