Tino1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Quelques photos de Bagnols Sabran 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super tes tofs . On a vraiment passé un tres bon week end avec notament la victoire de fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 corsa-oceane a écrit:super tes tofs . On a vraiment passé un tres bon week end avec notament la victoire de fabien Oué un trés trés bon week end Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Superbes tes photos Tino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Toujours aussi magnifique ces clichés Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Certes c'est pas le niveau de Tino, mais je mets les miennes quand meme ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Les tiennes aussi Kev30 sont nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Niquel tes photos kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est clair les photos de kev sont nickel bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 avril 2008 SUPERBE !!! TOFS MERCI Chris et Kev 30 pour ces tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou43 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Superbe vos photos Quelqu'un aurait - il des photos de la Bmw m3 de Dosières avec laquelle il courrait l'année dernière ?? Voici mon mail : romboubou@hotmail.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tino trop belle la photo de l'auto de Loulou Granjon, cette nouvelle deco j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 avril 2008 suite de quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tu perds rien pour attendre Tino d'ailleur voila un petit souvenir du rallye de vaison la cam embarquée n'a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Corsa tu vas changer d'huile avant la fin de la saisonLE PROPRE DE VOTRE MOTEUR Domage pour la caméra. Sa vient du choc de la veille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 10 avril 2008 non ca ne vient pas du choc de la veille pourtant quand je vois la sorti c'est vraiment incroyable il revien de loin fred. ca vient que pascal Campi c'est planté lors des 3 montée pour lancer l'enregistrement. Je suis un peu deg mais bon c'est pas bien grave. pour le st pierre je monte la cam sur l'osella a son collegue franck Bellieres Alors as tu commencé a visionner les dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Non j'ai pas regardé encore se sera pour ce week end je suis entrain de voir pour monter une vidéo best off de Durand (c'est un fou ce type , trop bon ses passages). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est clair c'est un fou mais quel regal de le voir passer. Le dernier passage du bac a sable a été terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bravo pour toutes ces photos surtout celle de Corbier sur deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 avril 2008 a qui appartien la 3000 n° 34.?. A moins que ce n'est pas une 3000.... j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Joris a écrit:a qui appartien la 3000 n° 34.?. A moins que ce n'est pas une 3000.... j'ai un doute C'est une formule Renault. C'est Paul Emile Nuguet (il fait partie du Team Frantz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lol tu m'as devancé Tino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo84 0 Posté(e) le 23 avril 2008 belle photo pour moi le top c'est quand on voit pas que l'auto le publique et paysage avec cool bonne saison photo a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites