rallyevence06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Voila section pour les photos du rallye Terre de Provence 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Voila donc quelques photos de cette folle journée ... Le Scampiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 avril 2008 superbe Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Voici quelques photos que j ai faites dans Oraison elles sont pas top,j'y retourne demain j espere qu'elles seront meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Allez encore une trournée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Génial les photos ça fait drole de voir Bonato sur une Octavia WRC de chez Auriol compétition....ils se sont mis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan Team Rallye Plus 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de photos ou vidéos de l'équipage 86 Girod Alain-Dufay Franck 206 XS A6k membres du Team Rallye Plus, ils sont eu une sortie de route samedi dans l'ES4 ! 206 blanche immatriculé dans le 39, avec des croix blau et orange sur la carrosserie ! Merci d'avance Val.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 RALLYVENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Très belles photos Rallyevence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour tous le monde Quelques photos de ce splendide Terre de provence, c'était vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benloeb84 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour. Je suis intéressé par les photos et/ou vidéos de la saxo T4 n°56 de Benjamin GUY et Cédric Villaret... D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 benloeb84 a écrit:Bonjour. Je suis intéressé par les photos et/ou vidéos de la saxo T4 n°56 de Benjamin GUY et Cédric Villaret... D'avance merci. Moi je l'ai deja poster plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Allez j'en met encore une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Francky pour ta contribution ... Superbe comme d'hab !!! Et ce Grasse alors bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan Team Rallye Plus 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Toujours personne possèdant des photos ou vidéos de l'équipage jurassien, Alain GIROD et Franck DUFAY, 206 blanche croix bleu et orange ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci nico . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 estouffagari a écrit:merci nico . Et ouai le Doumé passe beaucoup trop fort pour moi J'en ai quand même une (ou deux ) Pas top mais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Allez c'est mieu que rien ... Sinon ca donne ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'y etait lors de leur abandon dans greoux j'ai regarder la voiture quand ils se sont arreter c'est du a l'amortisseur arriere droit qui a casser non? dommage car ils passer bien avant la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 triangle arr droit , mon Bruno ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok c'est dommage pour vous car vous roulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 t'étais avec Mr Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui j'etait a coter mais il etait avec toute sa famille alors je suis pa aller l'enbetter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok ! tu aurais du venir me voir !!!!je suis pas chiant ... , ca sera pour une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 8 avril 2008 lol ok prochaine fois je viendrer. mais j'ai hesiter j'ai fait tant il va me dire qu'est-ce il veut lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 les potes de sportauto-32 , on ne les envoie jamais chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 la 1ere fois que kitcar est venu me voir ... il était tout péteux, maintenant ..... ! il me telephone à 23 heures ... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ptdrrrr, j'allais poser la question pour l'abandon mais j'ai eu mas rep' étonant triangle qui casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 8 avril 2008 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi j'ai que ca désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerini 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci beaucoup c'est deja ca. je suis aussi a la recherche de video et d'autre photos. si vous des adresses email concernant mon sujet je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 alerini a écrit:merci beaucoup c'est deja ca. je suis aussi a la recherche de video et d'autre photos. si vous des adresses email concernant mon sujet je suis preneur. De rien ... Pas de souci, si je trouve, je te dirige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 kitcar, un triangle qui casse , c'est un triangle pas assez costaud à l'origine ...., prodrive va devoir se pencher sur le sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 estouffagari a écrit:kitcar, un triangle qui casse , c'est un triangle pas assez costaud à l'origine ...., prodrive va devoir se pencher sur le sujet . apres le passage de prodrive la caisse sera tordu que le triangle n'aura pas encore casser mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerini 0 Posté(e) le 8 avril 2008 avez vous des photos ou des videos du rallye terre de provence 2008 du numero35 sur mitsu evo 8 gr n noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Auriez vous des photos du n° 98 la 306 bleu de Thubert ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef061 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut à tous, J'suis à la recherche de photos ou vidéos de Jean-Marc Falco Clio R3 blanche n°22 (le samedi uniquement) ! Merci d'avance, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben oui , parceque le dimanche il à fait comme moi ....la grasse matinée , et l'apero à 11 heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon alors quelques photos pour Step (désolé du retard ) Dans la une ... Dans la 4 ... Remarqué le sticker sur le devant du capeau !!! ISSA NISSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef061 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci beaucoup, t'es au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est pas un club ça lol vive l'OM!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 15 avril 2008 t'a raison c'est pas un club mais l'om non plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunokit-car 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mais le meilleur c'est le psg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 15 avril 2008 EN FORCE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 15 avril 2008 brunokit-car a écrit:mais le meilleur c'est le psg lol C'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites