NICOPO 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut, RallyesMag organise un jeu concours sur 3 numéros avec 3 questionnaires dans les n° 181,182 et 183. Les questions sont pas trop dures, mais j'avoue que je sèche sur une. Quelle est la passion de Cédric Robert, en dehors du Rallye? a) Le foot et l'AS St Etienne b) Le Rugby c) La pêche à la ligne Si qq'un à la réponse, je suis preneur. moi j'ai répondu à toutes les autres et je ne pense pas me tromper, mais là, j'ai un doute. Y'a pas l'info sur son site officiel, ni sur son blog. alors si qqu'un sait, merci de penser à moi. Si qq'un fait le concours et sèche sur d'autres questions, je répondrai avec plaisir! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je l'affirme pas mais il me semble que c'est la pêche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut, Ouais, j'y pensais aussi. Qui pourrait confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je pense Le foot et l'AS St Etienne car il est stéphanois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est bien la pêche il y avait un reportage la dessus sur un des rallyes mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moin aussi je pense que c'est la peche j'en suis meme pratiquement sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quasi sur que c'est la pêche aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 5 avril 2008 idem je répond la pêche sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 6 avril 2008 OK, la majorité a toujours raison! ??????? Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui, la pêche pour cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 PECHEUR sur à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut à tous, pour le coup de pouce. J'ai envoyé mes bulletins, on verra bien si je gagne quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 NICOPO a écrit:Salut à tous, pour le coup de pouce. J'ai envoyé mes bulletins, on verra bien si je gagne quelque chose!! On fait 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai péché avec lui et Barto au lac de St Cassien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mais j'ai péché avec des copines des fois aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 estouffagari a écrit:mais j'ai péché avec des copines des fois aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites