rallyevence06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pas beaucoup de clichés j'étais à la bourre ... Je me rattrape demain au Provence ES 1 Fanguiaire très très vite avant son abandon un peu plus loin Demeyer de retour avec son ancienne 206 WRC (désolé pour le cadrage ) Mottard et son 306 Maxi Fechinooooo et son compact enfin vu à l'oeuvre Casciani avec la Mégane Catudal avec la 306 Maxi Le son du Bmw à Pistachi vaut bien mieux qu'une photo Lions avec Giraudet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Quelques photos d'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et pour finir quelques VH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci beaucoup de ta rapidité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 fanderallye13 a écrit:merci beaucoup de ta rapidité :) Je me fais peur moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 avril 2008 super Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi aussi j'en ai !!! mais y'en a beaucoup entre vendredi et samedi alors .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Va y Allison ... Ne demande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Quelques photos : Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouff , j'enconnait un qui au meme endroit fait des photos .... 10 fois moins bien .... la c'est le top , merci monsieur Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Franky toujours a Donf!!! C'est fantastique Mr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est vrai que mes photos font tache à côtés ... J'espére que le gars dont tu parles c'est pas moi Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ya pas d'auto sur la premiere, ou alors je suis bigleux Paysage de ouf............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 8 avril 2008 si vous en voulez envoyez moi un message. P merc i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 allisonviano a écrit:si vous en voulez envoyez moi un message. P merc i Faignante ... Allez poste en quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et Nico , pour le gars des photos , c'est pas toi , mais tu le connais.... et tu ne lapprécie plus non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 estouffagari a écrit:et Nico , pour le gars des photos , c'est pas toi , mais tu le connais.... et tu ne lapprécie plus non plus... Je me douté ... C'est pour ca que j'ai mis ca Un vrai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon ok vous voulez samdi ou dimanche ? je met que les 5 premiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 9 avril 2008 cel de vendredi que j'ai mis e video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 9 avril 2008 La deuxieme video : Le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 allisonviano a écrit: cel de vendredi que j'ai mis e video T'as du me voir passer devant toi Allison alors , j'étais 20 métres plus bas Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouais je sais c'est ce que j'ai vu dans vos photos lool !! on s'est certainement croisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef061 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voilà quelques clichés fait le WE dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ahhhh Step elles sont top Merci de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Cette C2 R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef061 0 Posté(e) le 9 avril 2008 rallyevence06 a écrit:Ahhhh Step elles sont top Merci de poster Pas d'quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et t'en a pas quelque une ou on c'est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef061 0 Posté(e) le 9 avril 2008 rallyevence06 a écrit:Et t'en a pas quelque une ou on c'est vu j'vais voir c'que j'peux faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pas mal du tout d'en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 avril 2008 top le stef . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef061 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites