corsa-oceane 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 corsa-oceane a écrit:merci Tino hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 12 avril 2008 dsl j'ai mon pc qui merde non j'ai bossé et je vien juste de finir. Et oui il y en a qui bosse pendant que d'autre se la coule douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 corsa-oceane a écrit:dsl j'ai mon pc qui merde non j'ai bossé et je vien juste de finir. Et oui il y en a qui bosse pendant que d'autre se la coule douce Aprés 2 spéciales KITCAT 29éme au scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est plutot bien steph 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oué top pour Stéf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est clair mais on verra bien demain soir tu y vas demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 corsa-oceane a écrit:c'est clair mais on verra bien demain soir tu y vas demain? , et toi? Meilleur temps pour Autran dans l'es3 suivi de Troussier et Poudrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et demain encore boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 corsa-oceane a écrit:et demain encore boulot Merdeeeeeeeeeeeeeee. Par contre les temps n'arrivent plus depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je me ratrapperai le week prochain au st pierre et je vais peut etre meme reprendre ma revenche pour la cam avec Campi et son Osella car Bellieres n'est plus sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'y étais aujourd'hui vu que c a 10km dans venasque ,je mettrai des photos dans la soirée. Un beau plateau une belle bagarre autran troussier le classement apres la 4 c tjrs autran troussier poudrel vu a pernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 FLOR a écrit:j'y étais aujourd'hui vu que c a 10km dans venasque ,je mettrai des photos dans la soirée. Un beau plateau une belle bagarre autran troussier le classement apres la 4 c tjrs autran troussier poudrel vu a pernes Flor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voici quelques une de mes photos,si vous cherchez un numero demandez j ai pris tt le monde dans L'ES 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Flor Sympa en jaune la saxo à Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 avril 2008 FLOR est ce que tu pourait recadrer tes photos au format maxi autorisé (800x600) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 les résultats http://www.toprallye.com/spip/rubrique.php3?id_rubrique=113&pg_acces=speciale&var_mode=recalcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super pour steph 2ème au général si j'ai bien lu le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 corsa-oceane a écrit:Super pour steph 2ème au général si j'ai bien lu le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon rallye pour les freres Cortes apparemment avec le petit moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo84 0 Posté(e) le 13 avril 2008 félicitation a toute l'équipe but rechercher obtenu et de belle manière et a fabien et son pilote . enzo loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwolive 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Boujour à tous, je recherche des photos ou vidéos de la 106 bleu et (rose? orange?) numéro 85. équipage MELERO - MOUTOT Merci d'avance Sportivement, olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bravo a kit car family! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci max:p on est content la 205 a tres bien marché aucun soucis que de l'essence ils finissent 7ème, quand a nous avec la clio aucun soucis à part les 2 premières ES ou les pneus ne chauffait pas, petit PB de pression rien de grave, et ensuite un excès d'optimisme en freinant trop tard on a taper un arbre arraché le pare choc et le phare, mais rien de grave, on finit 19ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ça va la clio a bien supporter l enclume! bravo la cortes coorporation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mdrr lenclume tu es venu??? petite video ou on voit mes fréros https://www.dailymotion.com/search/rallye%2Bvenasque/video/x52bc1_rallye-de-venasque_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'aime bien, avec leur caske tordu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon résultat kitcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Qué beau gosse ce KitCat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est les grands frères Nico..... mais la ressemblance est flagrante meme avec un casque de travers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c clair ils ont la meme tete!meme combi!meme taille!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Joris a écrit:c'est les grands frères Nico..... mais la ressemblance est flagrante meme avec un casque de travers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est fini de se moquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 kitcar a écrit:c'est fini de se moquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 17 avril 2008 la maman de kitkat elle à fait une portée ...., en tout cas c'est une femme courageuse, il faut les supporter des lascars pareils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 KITCAR est devenu kitcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tino a écrit:KITCAR est devenu kitcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est vrai ça vous l'apellez kitkat ? Il aime bien qu'on l'appelle come ça heiin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mdrrrr j'ai l'habitude on me l'a souvent détourné comme ca mon pseudo, m'en fou je suis un kitcar dans l'ame ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 estouffagari a écrit:la maman de kitkat elle à fait une portée ...., en tout cas c'est une femme courageuse, il faut les supporter des lascars pareils .... y en a un 4ème que vous conaissez pas lol mais il 'sinteresse pas trop au rallye s'etait plus la moto lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 kitcar a écrit:mdrrrr j'ai l'habitude on me l'a souvent détourné comme ca mon pseudo, m'en fou je suis un kitcar dans l'ame ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon bah c bon change des a present ton pseudo en kit kaT !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tino a écrit:kitcar a écrit:mdrrrr j'ai l'habitude on me l'a souvent détourné comme ca mon pseudo, m'en fou je suis un kitcar dans l'ame ptdr c gooor lol il me fait de la peine le chat ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lol c'est la 1ére photo de cat que j'ai trouvé. Désolé du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est trop mochze mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 17 avril 2008 kitkat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites