rallyes2000 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour, L'ECURIE VELLAVE organise les 03 et 04 mai 2008 la COURSE de COTE de la SUMENE vous pouvez retrouver toutes les infos sur le lien suivant http://www.rallyes2000.com/asaondaine/index.htm par l'intermédiaire des pages de l' ASA ONDAINE. Remerciements à Stéphane ABRIAL pour les infos. Bonnes inscriptions Bon Surf à tous Amicalement Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 demain je mettrai quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ca été une course de fou..avec plusieurs arret Assennault hyper fort et Mich-Bernard ( l'oncle de Cedric Robert) 13 eme au scratch!!!! bravo! Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Une Superbe Rallye 3 se monte a la carroserie CG a Lorette Je demanderais + de détails la prochaine fois que j'y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Joris a écrit:Ca été une course de fou..avec plusieurs arret Assennault hyper fort et Mich-Bernard ( l'oncle de Cedric Robert) 13 eme au scratch!!!! bravo! Michel Oui une course de fou Un macadam qui se dégrade trés trés vite et trés difficile aurait été de dire qui l'emprterait. Mitivier et sa 1000 signe le scratch de la 1ére montée de course. Stéphane Kraft revient dans la deuxiéme montée suivi de Coquet et de Fred Assenault 3éme monté Kraft garde sa place de leader devant piq et Habouzit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites