matrallye48 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pour tous les photographes présent sur ce rallye je suis preneur de toutes photos des n°33 Bonhomme Laurent R5 GTturbo FN4 au couleur YACCO et n°119 Ludo Bonhomme 106 XSI A5 grise Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je serais quant a moi present en tant que photograph sur les rallye !! vous pouvez m demander tt les photo que vous desirez etant donne r ke je pren tt le monde !!! je serai kant a moi preneur de toutes photo des equipages N° 7 et 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je recherche les fotos des équipages 15 18 et 36 MErci d'avance. l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut, Vous trouverez toutes mes photos sur mon site : www.photoderallye.fr.tc sportivement lilian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 1 avril 2008 boujour je suis a la recherche de photos du n°125 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voilà pour toi mat n°33 et 119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 jeangil n°7 et 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super merci beaucoup shiwi voici quelques unes de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Jolie la golf orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui elle est vraiment belle est d'après ce que j'ai compris elle vaut de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ha bon ? elle est à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Stéphane Raynal un pilote aveyronnais mais d'après ce que j'ai entendu dire au rallye par des gas qui s'y connaissait elle coute très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 1 avril 2008 en tout cas le gars roule avec des bf goodriech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 cedric 15/18/36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mel 43 n°125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci beaucoup shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mel43 a écrit:en tout cas le gars roule avec des bf goodriech Il ne font plus de michelin , mais c' est les memes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 3 avril 2008 16vrt tu aurai pas des photos du n°125? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Belle photo et merci pour la pub.......................... Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyf211 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Jeangil48 tu connais l équipage N°92 car tu demande des photos ... ??? Moi j ai des photos de tous les équipages sur les spéciales 2, 4 et 6. Voici des échantillons : ES2: ES4: ES6: Rendez vous sur notre site : www.teamcoyote.sup.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je pense que c'est l'équipage n°96 qu'il demandait en tout bienvenue sur le forum et merci pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonjour est ce que qu'elqu'un a des photos ou vidéo de la sortie de route du numero 15 yvan Delmas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites