seb-34 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voici quelques photos de la course de cote le reste des photos est en ligne sur mon site http://www.photosportauto.fr Sportivement SEB-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sympa tes photos Seb34. C'est qui la M3 jaune n°60 sur ton site? c'est l'ex a Verwer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est Vincent Savary, il est du Gard je crois. Pas évident de faire des photos sans rubalise deja mais bon j'ai réussi àla fin LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 seb-34 a écrit:c'est Vincent Savary, il est du Gard je crois. Pas évident de faire des photos sans rubalise deja mais bon j'ai réussi àla fin LoL ok Pour la rubalise, en cote c'est dificile de pas en avoir sur les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui enfin là avant ça allé sur cette cote, mais cette année, pratiquement du départ jusqu'à l'arrivée et des 2 cotés il y en avait. enfin bon ça va selon comme c'est pris ça géne moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 mars 2008 La clio Maxi et la Mono sont superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bravo ont dirait un peu le Mont Dore oui Tino la M3 c'est l'ex a Werver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 fanderallye13 a écrit:Bravo ont dirait un peu le Mont Dore oui Tino la M3 c'est l'ex a Werver ! je savais que c'était l'ex Werver mais je voulais savoir qui l'avait acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'était sa première course avec je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Par contre le temps n'était pas au rdv. On s'est bien pelé les c..... mais quand on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 corsa-oceane a écrit:Par contre le temps n'était pas au rdv. On s'est bien pelé les c..... mais quand on aime Chris a roulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tino a écrit:corsa-oceane a écrit:Par contre le temps n'était pas au rdv. On s'est bien pelé les c..... mais quand on aime Chris a roulé? Salut Tino Chris n'est pas descendu car l'auto n'est pas réparé. Je suis descendu seul. Le tracé est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ah on dit le sud, le sud, mais là on se croyait au nord. LoL j'ai vu qu'il t'as bien plu le tracé, tu t'es régalé avec la saxo, j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 25 mars 2008 seb-34 a écrit:ah on dit le sud, le sud, mais là on se croyait au nord. LoL j'ai vu qu'il t'as bien plu le tracé, tu t'es régalé avec la saxo, j'ai vu. de quel saxo veux tu parler? c'est la 1ere fois que je venai a Neffies et le tracé est vraiment génial, surtout le passage a la cuvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu es pas venu en saxo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tout a fait excuses moi j'été vraiment a coté. Il me semble t'avoir vu également tu avais pas un gilet de securité jaune? Tu m'as vu à quel moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ben je t'ai vu, passé avec la saxo, le matin, nous on descendait à pieds. puis j'tai vu à la cuvette. yavé mon frére à coté de toi pratiquement. tes vidéos, on peu les avoir, certains passages ?? car j'aimeraia voir les passages d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai jamais mis de video sur internet et je ne c'est meme pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et envoyé par mail ou autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 mars 2008 fanderallye13 a écrit:Bravo ont dirait un peu le Mont Dore oui Tino la M3 c'est l'ex a Werver ! J'ai pas la meme vision du mont dore que toi alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ici c'était plutot vignes et garrigue. LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui ,completement..... et py on voit pas le lac chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 26 mars 2008 non on voit la mer de là bas . LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites