babass44 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut à tous! Il y a une manche des championnats d'auto cross ce week end à Mauron, dans le fond de la Bretagne! Je n'ai pas vu d'annonce sur le site donc... Pour les amateurs de galettes saussices c'est le rendez-vous à ne pas rater! Allez biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci de mettre l'année!!! 2videmment c'est 2008, mais l'année prochaine..... Merci Joris PS: je soutien le ptit "Miton" de St george de montaigu sur Megane.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass44 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Et oui année 2008! Mais je vous rassures, il y en aura surement un l'année prochaine! Plus sérieusement pour ceux qui ne connaissent pas, c'est assez spéctaculaire! En plus la manche qui se déroule à Mauron est une des plus rapide du championnat de France! Jolie sport l'auto cross.... enfin après le rallye! Tchao à tous et merci pour le conseil Joris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites