rallyevence06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Le 19 et 20 Avril 2008 aura lieu la Course de Cote de Vence ,Organisé par l'ASA Vence Cité des Arts , dans le mythique col de vence ce qui laisse présager un magnifique spectacle. http://asa.vence06.free.fr/ccvence.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Parcours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mon beau pere peut etre présent si nouveau moteur dans la F3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Alors Tino tu viens faire une pige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop belle la MK45 d'ARDISSONE J'en ai la chair de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 rallyevence06 a écrit:Alors Tino tu viens faire une pige OUI j'y serai bien allé mais c'est passé : c'est du 18 au 19 Mars (marqué en haut) Rallyvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:Alors Tino tu viens faire une pige OUI j'y serai bien allé mais c'est passé : c'est du 18 au 19 Mars (marqué en haut) Rallyvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Si j'ai rien vers chez moi je descends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon ca reste t'ou de même qu'une erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 course annulée : écolo pas d'accord , car les pies bleues ( !? ) sont en pleine nidification , et le préfét à suivi ce con .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 estouffagari a écrit:course annulée : écolo pas d'accord , car les pies bleues ( !? ) sont en pleine nidification , et le préfét à suivi ce con .....! Sérieuxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 malheureusement ... pour une fois je suis serieux mon Nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et attend , le terre de provence , c'est pas gagné , les écolos ont fait un recour au tribunal de marseille , et si le rallye à lieu , ils feront tout pour le bloquer , par des manifs sur les pistes.... ils ont un site " defence du val de clarençy" et appellent leur membres à un, RDV samedi à 15 heures entre Valensole et Oraison, pour foutre la merde sur le rallye ... manquerait plus qu'ils essayent de barrer la route à Sauvan.... et la c'est la cata !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est net !!! Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Les Mers bleus doivent ni.... laissé les lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites