matrallye48 0 Posté(e) le 16 mars 2008 RALLYE D'ARGENTINE 2008 Ouverture des votes pour ce premier rallye de l'année, qui se déroulera du 27 mars au 30 mars prochain, les votes sont ouverts jusqu'au Mercredi 26 mars à minuit. Le règlement général est disponible dans le Forum des Pronostiques!!! A noter qu'afin de favoriser la publication des résultats les pronostiques doivent m'être envoyés par MP sous la forme suivante (les "x" representant bien sur le nom des pilotes et des constructeurs): x / x / x / x / x / x / x / x x / x / x Précisez s'il s'agit (Solberg P) pour Petter ou (Solberg H) pour Henning. Vous trouverez la liste des engagés ici : http://www.rallyargentina.com/castellano/inscriptos.php Bon concours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 18 mars 2008 'Alut, Cette fois c'est bon, j'ai pas oublié de voter!!! A moi les points!!!! Enfin j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pour les retardataires, vous avez juqu'à mercredi soir minuit pour m'envoyer votre prono, passer ce délais ça sera trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'essaye de vous postez les résultats demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Rallye d’Argentine 2008 Résultat du rallye Loeb / Atkinson / Sordo / Rautenbach / Hirvonen / Villagra / Galli / Aigner Citroen / Subaru / Ford Résultat du prono Joris : 12 pts Loeb / Latvala / Hirvonen / Sordo / Atkinson / Solberg P / Galli / Wilson Ford / Citroen / Subaru NICOPO : 12 pts Loeb / Hirvonen / Latvala / Solberg P / Sordo / Atkinson / Galli / Solberg H Ford / Citroën / Subaru Matrallye48 : 10 pts Loeb / Latvala / Hirvonen / Solberg P / Sordo / Atkinson / Gardemeister / Solberg H Ford / Citroen / Subaru Aurel : 12 pts Loeb / hirvonen / Latvala / Solberg P / Sordo / Atkinson / Galli / Perez Companc Ford / Citroen / Subaru Shiwi : 10 pts Loeb / Hirvonen / Latvala / Sordo / Galli / Solberg H / Solberg P / Atkinson Ford / Citroen / Subaru Calou58 :10 pts Loeb / Latvala / Atkinson / Hirvonen / Solberg P / Sordo / Wilson / Villagra Ford / Citroen / Subaru Classement de la manche 1. Joris : 12 points 1. NICOPO : 12 points 1. Aurel : 12 points 4. Shiwi : 10 points 4. Calou58 : 10 points 4. Matrallye48 : 10 points Classement général après Argentine 1. Aurel : 63 points 2. Shiwi : 61 points 2. Matrallye48 : 61 points 4. Calou58 : 59 points 5. Jean-Chri : 52 points 6. Joris : 45 points 6. Jeangil48 : 33 points 8. NICOPO : 24 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Voilà désolé pour le retard je m'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ont t'excuse mat merci pour les pronos.personne a fait le plein a ce rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites