Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Exploration d'idée à la con (course automobile).

Messages recommandés

Quand je m'ennuie, j'essaie des truc sur des simulateur geek
Certains sont pas très dur à modifier, juste quelque ligne de XML et puis voilà...

Mais les idées en question sont pas toujours intelligente à priorie...
Et quand même, faut bien rire et parfois cela donne des truc intéressent, bon parfois cela donne des truc totalement débiles aussi mais rien n'empêche l'un d'être l'autre -> C'est possible d'avoir des truc débiles et intéressent Question Oui.


1. La Nascar présentement semble être à son plus haut niveau de popularité depuis des années et sort des État-unis...Pourquoi pas un petit tour en europe, à Monza Question
Monza est une piste rapide, très droite avec quelque courbe:
Sérieusement, un tour à Monza commence par la ligne droite des stands, puis c'est le Rettifilio, une chicane raide qui est optionnelle selon la vitesse:Les F1 la prenne par mesure de sécurité pour ralentir donc j'oublie avec les Bolide de Nascar car je pense que cela ne va pas si vite.
Puis c'est la Curva Grande, une courbe rapide... Tellement qui faut passer par la Curva della Roggia, une autre chicane avant l'Esmo: 2 virage serré à presque 90 degrée...
Puis c'est une ligne droite, jusqu'à une autre chicane: Vialone, qui est assez rapide si tu te plante pas...
Puis c'est la ligne droite qui nous apporte à la Parabolica, un genre de 180 dégrées qui forme une parabole pour nous amené sur la ligne droite des stands...

Bref, pourquoi pas Question
Parce que, les bolides de la Nascar freine pas si bien Exclamation

1er problème: Lesmo: Faudrais passer lentement car après la Curva grande cela ce retrouve à 2 de larges et la Curva della Roggia ni peut rien.
Cela veut dire des contacts à la second Lesmo.

Ensuite, à Vialone c'est encore des contact...

À la parabolica, faut s'attendre a des sortie de piste car certain vont freiné moins que d'autre plus habitué au circuit routier...

Puis, lors du second tours, des sortie de piste vont ce faire a la Curva della Roggia.

Mais en photo, si les pilotes sont relativement sage (J'ai placé 14 voitures en piste au lieu des 43):
Contact à Vialone qui place une voiture en dérapage contrôlé...

Pratiquement arrêter à Lesmo:

Mais même là, ça ce touche.

Petite chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...