Tino1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 COURSE DE COTE DE BOURNEZEAU 12 ET 13 AVRIL 2008 "REGAL INVITE EN DEMONSTRATION A BOURNEZEAU" La Course de Côte de BOURNEZEAU compte: -pour la Coupe de France de la Montagne ( coef. 1) , -le championnat du comité Bretagne Pays de la Loire, -le trophée des pilotes ACO - le trophée des écuries ACO Engagement : -95 €, la date limite étant fixée au samedi 31 mars. Le règlement et le bulletin d’engagement sont disponibles dans la rubrique téléchargement ou sur simple demande auprès de : Mr Gilbert Olivier 7 rue des Vergnes 85480 BOURNEZEAU 06 33 77 26 02 PODIUM 2007 1-NEEL - 2-Moimeau- 3-Pied Infos suplémentaires sur le site de la course : http://cotebournezeau.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 La course de côte de Bournezeau est située à une vingtaine de kilomètres de La Roche-sur-Yon en bordure immédiate de l’Autoroute A83 (Nantes - Niort), on attend avec impatience le retour des bolides qui ont contribué à la renommée de la commune. La course emprunte la D7 menant de Bournezeau à Saint-Martin-des-Noyers, sur une partie longue de 1360m pour une pente de 4.9%, . Une départementale au bitume entièrement refait il y a 2 ans , qui devrait encourager les pilotes à s’inscrire en nombre, étant assurés de la qualité du revêtement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci de mettre en avant cette cote qui a étéen CDF 1 ou 2 div je sais plus.. J'y ai participé 3 fois sur 205 N1 en finisant 2 a chaque fois. Mr Grué a son époque était tres dur a approcher, surtout dans le dernier Droite qui se passait a 170 km/h...merci les couches Belle cote tres rapide sur la fin... avec tjrs beaucoup de monde dans se ptit village de Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Joris a écrit:Merci de mettre en avant cette cote qui a étéen CDF 1 ou 2 div je sais plus.. J'y ai participé 3 fois sur 205 N1 en finisant 2 a chaque fois. Mr Grué a son époque était tres dur a approcher, surtout dans le dernier Droite qui se passait a 170 km/h...merci les couches Belle cote tres rapide sur la fin... avec tjrs beaucoup de monde dans se ptit village de Vendée Tu n'as pas de vidéos de cette course Joris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Non j'ai pas de vidéo..je te parle de ça en 1995!!! C'était moins facile qu'aurdh'ui de faire de la vidéo, et on y pensait pas beaucoup.... DSL (meme pas de photo !!!!) ya suemment des persone qui on ça Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Et surtout venez nombreux admirer les passages de Lionel Régal en démonstration avec sa F3000 au toutes nouvelle couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 GuillaumeBSM a écrit:Et surtout venez nombreux admirer les passages de Lionel Régal en démonstration avec sa F3000 au toutes nouvelle couleurs. Tu es de Bournezeau de Guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tino a écrit:GuillaumeBSM a écrit:Et surtout venez nombreux admirer les passages de Lionel Régal en démonstration avec sa F3000 au toutes nouvelle couleurs. Tu es de Bournezeau de Guillaume? Oui. Je fais partis de l'association organisatrice. Merci Tino d 'avoire crées ce sujet sur la course de cote de Bournezeau. En passant, voila un lien vers la vidéo de la course de cote de Bournezeau: http://cotebournezeau.free.fr/index_fichiers/Page383.htm Et pour tous ceux qui serais intéréssé pour courir a Bournezeau, voila un lien vers le réglement de la course: http://cotebournezeau.free.fr/fichier/R%e9glement_course_de_cote_de_BOURNEZEAU_2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Quelques photos sur mon blog ici: http://wilfriedg01.skyrock.com/131.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 GuillaumeBSM a écrit:Tino a écrit:GuillaumeBSM a écrit:Et surtout venez nombreux admirer les passages de Lionel Régal en démonstration avec sa F3000 au toutes nouvelle couleurs. Tu es de Bournezeau de Guillaume? Oui. Je fais partis de l'association organisatrice. Merci Tino d 'avoire crées ce sujet sur la course de cote de Bournezeau. En passant, voila un lien vers la vidéo de la course de cote de Bournezeau: http://cotebournezeau.free.fr/index_fichiers/Page383.htm Et pour tous ceux qui serais intéréssé pour courir a Bournezeau, voila un lien vers le réglement de la course: http://cotebournezeau.free.fr/fichier/R%e9glement_course_de_cote_de_BOURNEZEAU_2008.pdf Merci surtout a toi Guillaume, on compte sur toi pour se topic Trés belles vidéos avec les ambiances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça fait plaisir de voir un Vendéen sur le forum Joris ( née en Vendée ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Par ROMAIN BSM cet course a repris il y a 2 ans et vu le magnifique plateau qu il y avait lannée derniére k1 choze a vou dire aller y 96 engagé lan dernier dn de gro prétandan a la victoire come henri néel qui revien cet année pi sans oublier les montée de démo du gran champion lionel régal cet course promet de + en + au fil des année aller y 12 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ahhhhhhhhh les passages d'henri avec sa Lola ya environs 10 Ans...un truc de malade dans le gauche droite 200 metres apres le départ.... Dommage qu'il choisisse ensuite la coupe de France circuit.(moins dangereux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 GuillaumeBSM a écrit:Tino a écrit:GuillaumeBSM a écrit:Et surtout venez nombreux admirer les passages de Lionel Régal en démonstration avec sa F3000 au toutes nouvelle couleurs. Tu es de Bournezeau de Guillaume? Oui. Je fais partis de l'association organisatrice. Merci Tino d 'avoire crées ce sujet sur la course de cote de Bournezeau. En passant, voila un lien vers la vidéo de la course de cote de Bournezeau: http://cotebournezeau.free.fr/index_fichiers/Page383.htm Et pour tous ceux qui serais intéréssé pour courir a Bournezeau, voila un lien vers le réglement de la course: http://cotebournezeau.free.fr/fichier/R%e9glement_course_de_cote_de_BOURNEZEAU_2008.pdf Des news sur les 1ers engagés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 20 mars 2008 l'engagement n'est pas trés cher je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pour découvrir les 1er engagés, aller sur le site de la course de cote de Bournezeau http://cotebournezeau.free.fr/index_fichiers/Page830.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pour l'instant j'en connais la moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J' éspére qu il y aura autant de pilote que l' année derniére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'espere pour la Vendée et Bournezeau ou j'ai grimpé la cote plein de fois en moto en 95-96-97 je crois..pour me préparé en auto ( qui a dit triche??? ) Il y avait un papy qui fesait son jardin au depart de la côte..il devait se demander, qui était se type qui partait en bécane 10 metre avant le départ de la cote PS: Bonjours au Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Joris a écrit:J'espere pour la Vendée et Bournezeau ou j'ai grimpé la cote plein de fois en moto en 95-96-97 je crois..pour me préparé en auto ( qui a dit triche??? ) Il y avait un papy qui fesait son jardin au depart de la côte..il devait se demander, qui était se type qui partait en bécane 10 metre avant le départ de la cote PS: Bonjours au Mr A la place de la maison et du jardin il y a un lac maintenent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Joris a écrit:J'espere pour la Vendée et Bournezeau ou j'ai grimpé la cote plein de fois en moto en 95-96-97 je crois..pour me préparé en auto ( qui a dit triche??? ) Il y avait un papy qui fesait son jardin au depart de la côte..il devait se demander, qui était se type qui partait en bécane 10 metre avant le départ de la cote PS: Bonjours au Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 24 mars 2008 NEWS: Nous avons de grande chance qu'une autre Reynard 1KL F3000 Nippon soit présente en démonstration. A votre avis, quelle est ce pilote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 GuillaumeBSM a écrit:NEWS: Nous avons de grande chance qu'une autre Reynard 1KL F3000 Nippon soit présente en démonstration. A votre avis, quelle est ce pilote??? Baudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tino a écrit:GuillaumeBSM a écrit:NEWS: Nous avons de grande chance qu'une autre Reynard 1KL F3000 Nippon soit présente en démonstration. A votre avis, quelle est ce pilote??? Baudin Exactement. Il devrait venir avec le camion de Lionel Régal si tous se passe bien. Vivement dans trois semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi je m'en fou Régal et peut Petit au Bougnon ce week end :p :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 mars 2008 fanderallye13 a écrit:Moi je m'en fou Régal et peut Petit au Bougnon ce week end :p :p:p Merci de respecter le CC de ma Vendée natale!!!! A votre avis , pourquoi, viennent t'ils la bas avec leur Nippon F3000!!! Car l'acceuil est extra et digne d'un CDF Joris DABIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Dans Echappement de ce mois..Lionel Régal attend avec impatience la CC de Bournezeau pour valider les réglage, apres plusieur essasi sur F renault sur circuit..pour se remmettrre en main Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Petit plaisir perso pour cette CC.... monté avec dans la 205 Rallye N1 avec a l'époque boite normal..... Départ: 1ere 30 metre 2 eme 100M 3eme pour le gauche a fond ,qui fait tout pour la suite(environ 130 km/h) on reste a fond pour le gauche b(en appui complet) puis 4 eme ( 140 km/h) Gros frein pour le gauche ...on dessend 4 et 3 et passe en 2 a fond (90 km/h) 'en dérive ( attention au pneu frai,car le tete a queu est assuré!!! ) puis on monte en 3 pour le long droite en devers , puis la 4 pour le Grand Gauche...et la on attendla "bute" ...on arrive a 160/170 en descente, et ça fait tres peur pour un droite en compréssion en 4 ....et on arrive a l'arrivé sur un long Droite ... ouf ça fait du bien!!!!!! résultat en 1997 ...2 de classe sur 7 . merci de m'avoir lu!!! Belle cote, apres 1 minute, le calvaire est terminé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je vous ferais vivre d'autre cote... car sa me plait..... Les rallyes c'est trop compliqué,car beaucoup plus long......il faudrai 4 pages Vive la Vendée Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 26 mars 2008 De nouveau pilote engagée à la course de cote de Bournezeau:http://cotebournezeau.free.fr/index_fichiers/Page830.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 GuillaumeBSM a écrit:De nouveau pilote engagée à la course de cote de Bournezeau:http://cotebournezeau.free.fr/index_fichiers/Page830.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 GuillaumeBSM a écrit:De nouveau pilote engagée à la course de cote de Bournezeau:http://cotebournezeau.free.fr/index_fichiers/Page830.htm La liste n'évolue plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il faut de la Qualité , ce qui manque pas dans l'ouest (moi chauvin??? ) Joris PS : mes parents seronts présents sur la côte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Joris a écrit:Il faut de la Qualité , ce qui manque pas dans l'ouest (moi chauvin??? ) Joris PS : mes parents seronts présents sur la côte.... mais pour l'instant pas beaucoup d'engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oué ta raison, mais ça va venir Tino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la liste a été actualisé http://cotebournezeau.free.fr/index_fichiers/Page830.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J' allais le mettre a l'instant. Bravo pour ta rapidité car elle est juste re mi a jour depui 1 quarts d'heure C'est la liste des engagées définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ahhhhhhhhh oui Tino ne tarde pas sur ces choses Vive la CC Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 GuillaumeBSM a écrit:J' allais le mettre a l'instant. Bravo pour ta rapidité car elle est juste re mi a jour depui 1 quarts d'heure C'est la liste des engagées définitive. Est ce que tout est prét a Bournezeau? joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tino a écrit:GuillaumeBSM a écrit:J' allais le mettre a l'instant. Bravo pour ta rapidité car elle est juste re mi a jour depui 1 quarts d'heure C'est la liste des engagées définitive. Est ce que tout est prét a Bournezeau? joris Bahhhhhhh bien sur tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tino a écrit:GuillaumeBSM a écrit:J' allais le mettre a l'instant. Bravo pour ta rapidité car elle est juste re mi a jour depui 1 quarts d'heure C'est la liste des engagées définitive. Est ce que tout est prét a Bournezeau? joris Ha oui sa ce met en place. C'est débroussailler depui 1 mois et les bars son presque monté Moi j'ai pus aller aider que cette aprém car j'ai des cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 GuillaumeBSM a écrit:Tino a écrit:GuillaumeBSM a écrit:J' allais le mettre a l'instant. Bravo pour ta rapidité car elle est juste re mi a jour depui 1 quarts d'heure C'est la liste des engagées définitive. Est ce que tout est prét a Bournezeau? joris Ha oui sa ce met en place. C'est débroussailler depui 1 mois et les bars son presque monté Moi j'ai pus aller aider que cette aprém car j'ai des cours. guillaumebsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pour le classement final: http://cotebournezeau.free.fr/index_fichiers/Page391.htm Une course magnifique car la pluie a donné du piment dans le classement final!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 GuillaumeBSM a écrit:Pour le classement final: http://cotebournezeau.free.fr/index_fichiers/Page391.htm Une course magnifique car la pluie a donné du piment dans le classement final!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vivement les photos et vidéos de la course sur le site de Bournezeau et ici aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeBSM 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Petite question: Ques que vous penssez que je peut améliorer sur le site de la course de cote de Bournezeau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pas grand choses, il est super clair ...tres bien le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Joris a écrit:Pas grand choses, il est super clair ...tres bien le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites