Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Nascar à Dubaï -> Enfin, c'est Speedcar

Messages recommandés

La Nascar a longtemps été jugé comme une discipline sud-Américaine et c'est pas si faux: Cela vient des États ruraux sud-Américains dans le fond...

Mais, cela a sortie de leur cercles pour prendre beaucoup de place au niveau nord-américain... Et même internationale, mais en dehors de l'Amérique du Nord et de la Série Brésilienne.

Alors quelque Français ont eux l'idée de faire un tour automobile, nommé Speedcar series, ailleurs dans le monde, et pas n'importe ou
Avec des voiture proche des "Bush Series": Un V8 de 620 chevaux pour 6 litres avec boîte Hewland a 4 rapport dans un châssis Tubulaire de 1200 Kg.

La Speedcar Series ce fais dans un endroit ou l'économie est forte: Émirat-Arabe Unis , et avec quelque sortie en Indonésie, en Malaisie et au Qatar... C'est pas si mal niveau économie actuellement...

Hors, un calendrier de 5 week-end c'est pas si fort, mais c'est la 1er saison: Ils ont trouvé une méthode pour gonflé leur week-end: Jour 1, essais, qualification et courses.
Jour 2, réchauffement et course...
Cela fais donc 8 courses en 4 week-end, c'est pas beaucoup... Mais déjà pas mal...
Les épreuve ce font sur 90 miles, donc une distance raisonnable si les pilotes sont bon...

Le calendrier au complet:
17/02/2008 Sentul International Circuit, Indonesia.
22/03/2008 Sepang International Circuit, Malaysia.
05/04/2008 Bahrain International Circuit, Bahrain.
12/04/2008 Dubai Autodrome, Dubai, UAE.


J'ai dit que si les pilote sont bon, cela risque d'être un bon show...Voilà, c'est leur force: Un beau plateau d'origine internationale:

Citons les pilote vedettes:
Nation et pilote
Japon: Ukyo Katayama
Suède: Stefan Johansson
Allemagne:Uwe Alzen
Allemagne:Klaus Ludwig
Allemagne:Christian Danner
Indonésie:Moreno Suprapto
Indonésie:Ananda Mikola
Autriche:Mathias Lauda -> Le fils de Niki Lauda
Émirat arabe unis:Hasher Al Maktoum
Angleterre: Johnny Herbert
Italie: Gianni Morbidelli
France:Fabien Giroix
France:Nicolas Navarro
France: Jean Alésie

Et cela à l'air de quoi Question
De ceci, avec les commentaire Orientale...



Je trouve cela pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Je l'ai vu sur une chaine cablé..

Possible, personnellement j'ai pas vue cela à la T.V...

Faut dire, avec 24 poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...