Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier30

[CDF]Course de cote du col St Pierre 2008

Messages recommandés

didier30 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous vous trouverez le réglement et le bulletin d'engagement de cette superbe course de côte sur http://www.lescevennesrallye.com A+ Didier


Salut Didier

En ouvrant le poste du Col ST Pierre une présentation de la course aurait été la bienvenue.
Au moins mettre une date .18-19 et 20 AVRIL 2008
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Tino tu as raison je m'en occupe demain pour faire un post et présenter cette superbe épreuve, pour se soir j'ais les yeux qui se ferme tout seul, toutes mes excuses Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le Col St Pierre 2éme manche du Championnat de France de la montagne qui se situe au coeur des Cevennes dans le sympathique village de ST Jean du Gard aura lieu les 18-19 et 20 avril 2008.
Hormis les chronos qui se dérouleront sur les pentes du Col St Pierre à 3kms du village, tout se déroule dans le village de St Jean du Gard, assistances, technique, administratifs etc etc....Cette course est organisèe par l'ASA d'Alés avec le soutien des collectivitées locales.
Les éssais sont le samedi à partir de 11h00 et la course le dimanche à partir de 8h00.



Bonne course à tous et à toutes Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous. es que Marc Fleury sera present ? a bagnol il se disait interresser pour faire le col st pierre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER !!!!! ouhouhhhh va y avoir du spectacle !!! 5 km de drift y va falloir quil assure !!! les pneu ne tiendrons pas jusqu a l arrivee !!! ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Janioud sorti dans la 2eme montée d'Essai...Grosse grosse frayeur apparemment...Resultat, support moteur cassé, une jante cassée, pas de réparation. Il y 2ans il était deja sorti là bas, non sans mal pour la voiture.
Abandon pour la course cette fois ci. Je pense que c'est mieux comme ça. Le Col St Pierre c'est une très belle course mais la route est super dangeureuse et quand sortie il y a, les autos souffrent enormement.
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais présent lorsqu'il est sorti (enfin plutot un gros tête à queue), il a eu beaucoup de chance qu'il y a eu le talut sinon ça finissais dans les arbres et ça n'aurait pas été la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il était monté beaucoup plus fort que la 1ère montée d'Essai. 1ère montée d'Essai en 3.07, la 2ème là où il est sorti c'est a dire 100m avant l'arrivé je crois, il était en 3.01.
Est ce que tu aurais filmé la sortie des fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé j'avais laisser le camescope à la maison en tout cas c'est vrai qu'il montait fort, et vraiment dommage pour son abandon, j'aurais penser qu'il n'y aurait pas eu de casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait malheureusement parti des aléas mais même en réparant vec la pluie d'aujourd'hui le plaisir n'aurait vraiment pas été le même. Normalement tout sera rentré dans l'ordre pour la regionale de Miribel Lanchâtre la semaine prochaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, depuis toujours mes parents sont amis depuis leur jeunesse. Wink

EDIT : Je viens de visionner la caméra embarquée de sa sortie... affraidpalepalepale

Ca va vite, très vite...Les arbres étaient pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok sinon oui c'est vrai que les arbres étaient pas loin, il peut remercier le petit bout de talus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas faux, moi j'été un peu plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme a sabran maxi attak pour jean louis janioud
Mise à par une météo pourrie et malheureusement trop de sorties de routes sa reste un trés bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un aurait il le classement de cette cote?
Ou au moins le podium final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- régal
2-Petit
3-Thomas

Malateste 1er en sport proto, 2 cyrille frantz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci bien tino!
Et Fabien Frantz qu'est ce qu'il a fait apres sa belle perf a sabran?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord!
Et sinon tu vas a la course de cote du livardois forez a ambert le week end prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma 1ere Partie de la video de la Course de Côte du Col Saint Pierre 2008.

Bande Annonce ---> avec la participation de Marc Fleury et beaucoup de glisses , attaques , flammes ....

sur http://cote.infos.free.fr pour la télécharger

ou plus rapidement sur dailymotion directement



Bon visionnage!

Merci
Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...