valoche rallye 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oué pour les photos aujourd'hui sa allé encore mais bon demain elle seront plus arrété ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 25 avril 2008 valoche t aurai bruno saunier? sa serait pour lui envoyer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Classement après les 3ere es 1er artru 2eme poudrel a 39s 3eme carra a 1m09 4eme barral a 1min 22 5eme monnet a 1min 52 anthony et jordan sont sortie dans la 3 j'espère qu'il y a pas de dégâts pour l'auto et pour l'équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoche rallye 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon je reviens de la 2 et 4 spéciales et malheuresement je n'ai pas vu anthony et jordan dans la 4 et dans la 2 ils ont du faire une marche ariére dans l'épingle du pont d'armand et fab ton frére nous a fait un de c'est truc !!!!! mais malheuresement abandon aussi je metrai des photos dans la soirée parce que la je vais partir au fayet pour la 6 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 avril 2008 jerem42 a écrit:Classement après les 3ere es 1er artru 2eme poudrel a 39s 3eme carra a 1m09 4eme barral a 1min 22 5eme monnet a 1min 52 anthony et jordan sont sortie dans la 3 j'espère qu'il y a pas de dégâts pour l'auto et pour l'équipage Merci pour les temps, et esperons que l'équipage de la 309 n'on rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab421 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je vous aporte de bonne nouvelle,toto et jordan s on en peine forme malgre que la voiture a des degats. Se rally etait tres piegeux avec beaucoup de gravier sur la route. Pour mon frere, je pense que le pont es mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonne nouvelle pour eux Dommage pour l'auto, mais c'est la course.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoche rallye 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon voila quelque photo de ce rallye : artru : poudrel : barral: bon aprés je dois avoir a peu prés tout les voitures donc si vous voulez avoir des phots dit le moi et je l'ai metré sur le fourm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 26 avril 2008 valoche tu aurai bruno saunier sur la 306 maxi sa serait pour lui transmettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ben comme vous avez pu le voir le rallye c' est pas tres bien passer, tete a queu a gogo , sortie de route ... Voici 3 photos apres notre sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 26 avril 2008 notre equipage est aussi sorti dans la 3 Soler sur clio on etait er de classe et 1er de groupe avec une large avance apres 2 es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoche rallye 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voila pour bruno saunier : au verif : es 6 : es 2 : es 4 : sinon j'en ai 3 d'anthony et jordan : et un tete a queue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ahhh oui les 309 sont tres survireuse, moi je conseillerais a Anthony de baisser la pression des pneus a l'ar ( voir avec 0,1 bar puis 0,2 bar de moins , a froid biensur) , pour que l'auto "téléphone" et lui permettre de ne pas se laisser surprendre par un décrochage brutal. Merci pour les clichés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C' est pas sa , c' est qu' on a freiner 20m plus tard que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui , mais pour éviter vos tetes à queues intempestif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ha sa c' est qui avait du gravier et de l' escence et de l' huile apparament , c' était pout tous le monde pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 27 avril 2008 'Alut, Ouais, j'y étais. C'était une vrai patnoire! Il a dû y avoir environ 20 tête à queue à cet endroit. Sinon, bravo à vous deux, c'était plutôt pas mal. C'est le métier qui rentre, comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab421 0 Posté(e) le 27 avril 2008 valoche tu n aurai pas mon frere sur une 309 (n:35) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoche rallye 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il nous a fait un passage il eté chaud de chez chaud !!!! non franchement sa voiture tourne super bien j'espére que c'est pas trop grave voila les photos : et une grosse chaleur je pense !!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ah fab421 ton frere est un bourin en faite si tu veux j'ai des video pour toi ton frere a st pierre avec antho et bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab421 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci valoche pour les photos mais pour se qui est de la panne ,on ne sait pas trop ,on pense que le pont de la boite est mort. dav42 je veut bien les videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon, je vai pas vous faire un dessin mais comme vous l'avez tous compris j'ai ete beaucoup trop gourman et je l'ai paye cash mais bon ça m'aprendra. Pour ce qui est de l'auto le triangle avant gauche est tordu anisi que la bielette de barre stab et de la tole j'ai pu la rentrée au garage en roulant mais avec un rayon de braquage limité. Donc plus qu'a ce remettre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Toutes les photos du rallye sont en ligne sur http://rallye-attack.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf43 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour à tous, qui aurait des photos de la Gt n° 32 blanche et bleue qui termine 15e scratch et 2e N4 devant les grosses autos javascript:emoticonp('') lol Merci d'avance, l'ancien copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoche rallye 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voila pour le n°32 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voici quelque photos et voila pour le n°32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Belle photo david ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Eh david t'as pas mi la boulette du depart en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 28 avril 2008 non mais si tu veux je la mettrai mais la pour l'instant je me prepare un montage photo video que je vais mettre sur daylimotion voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf43 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci à valoche rallye et dav42 pour les photos de la GT n°32. Amitiés portives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je mes ça ici car je ne sait ou le mettre, mais j'ai vu ce matin la 306 MAXI de Peronnet en tres mauvaise état, mais a coté une caisse neuve était en prépa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oké c' est coolsi il la remonte , il l' avait cassé au montbrisonnais je croi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui mais ya du boulot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energykarting 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vendredi 2 mai à partir de 21h00 SOIREE VIDEO les plus beaux passages du 14° rallye national du haut vivarais chez energykarting à st cyr, près de davezieux http://www.energykarting-stcyr.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 energykarting a écrit:vendredi 2 mai à partir de 21h00 SOIREE VIDEO les plus beaux passages du 14° rallye national du haut vivarais chez energykarting à st cyr, près de davezieux http://www.energykarting-stcyr.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 1 mai 2008 energykarting a écrit:vendredi 2 mai à partir de 21h00 SOIREE VIDEO les plus beaux passages du 14° rallye national du haut vivarais chez energykarting à st cyr, près de davezieux http://www.energykarting-stcyr.com/ moi je vais surment y aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Dav42 tu connais l'équipage de ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 1 mai 2008 non pourquoi tu les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 jles ai avé rencontré vite fait au rallye de la noix l'année derniére et là j'ai pas eu le temps de passer les voir. Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu a pas de photos de nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tino a écrit:jles ai avé rencontré vite fait au rallye de la noix l'année derniére et là j'ai pas eu le temps de passer les voir. Merci quand meme a mais la photo c'est alexandre reynaud cette photo c'est apres l'epingle a gauche non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab421 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour la photo,je croit que c est quand il a sorti de la route et qu il a laboure le pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 fab421 a écrit:Merci pour la photo,je croit que c est quand il a sorti de la route et qu il a laboure le pres Exact c'est bien là Aprés son passage ils ont mis le drapeau jusqu'a la fin de la spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab421 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu etais dans la 2 eme special? car si c est sur la 2 il perdait de l huile de boite c est peut etre pour sa le drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energykarting 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci à tous ceux qui sont venus à la soirée. j'espère que vous avez passé un agréable moment. si vous cherchez encore plus de passages vidéo de votre voiture, adressez vous à terry, il a du stock... merci à thibaud, pierre edouard, gary et thomas barral . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites